Téléchargez l'appli SENEGO
Basket – Saison 2022: Matar Mbaye, Biba, Louis Adams… le recrutement XXL de Ville de Dakar

Basket – Saison 2022: Matar Mbaye, Biba, Louis Adams… le recrutement XXL de Ville de Dakar

L’Asc Ville de Dakar se renforce. Des recrues de taille sont annoncées dans l’équipe masculine de la municipalité. La formation du Président Yatma Diao veut jouer les grands rôles pour l’année prochaine après une bonne saison 2021 et une place de demi-finaliste du championnat.

De grands noms ont rejoint les rangs du club de la municipalité. “Matar Mbaye, Birahim Gaye ou encore Louis Adams. Trois joueurs expérimentés qui vont apporter un plus au groupe déjà constitué de jeunes talents. Les dirigeants n’ont pas résigné sur les moyens pour renforcer l’effectif et se positionner comme un prétendant aux trophées en fin de saison”, révèle Basketsenegal visité par Senego.

A son retour du Maroc, Birahim Gaye « Biba » a fait les beaux jours de l’AS Douanes avec qui il a gagné plusieurs trophées (championnat, coupe du Sénégal, coupe Saint Michel, coupe du Maire), de même que son coéquipier Louis Adams qui est passé par les Etats Unis, puis l’Espagne.

L’expérimenté Matar Mbaye était à l’US Ouakam (2019-2021). Son retour sur les parquets avait surpris au début, mais il a finit par conquérir tout le monde de par ses belles prestations. Il aura un rôle assez particulier : apporter son vécu et son expérience dans le jeu.

16
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires