PUBLICITÉ

Basket- Préparation du mondial: Le Sénégal bat le Porto Rico ( 90-61 )

Le Sénégal a battu le Porto Rico ( 90- 61 ) en match de classement ce dimanche au tournoi Suzhou International Basketball Challenge (Atlas Challenge) qui se déroule présentement en Chine.

Tremblé…

Face au Porto Rico, le Sénégal n’a pas tremblé. Après un premier quart temps où il se cherchait (17-16), la bande à Maurice Ndour a ensuite pris ses aises dominant le reste du match (19-16, 26-16, 28-13).

Différence…

Une belle victoire pour les poulains de Moustapha Gaye qui se sont bien distingués en seconde période, pour faire la différence face un adversaire en manque de réussite dans le dernier quart-temps. Le Sénégal disputera un dernier match ce mardi, avant de mettre le cap sur Dongguan, ville hôte du groupe H de la Coupe du monde Fiba.

Groupe…

Logé dans le groupe H, le Sénégal croisera le Canada, l’Australie et la Lituanie. Les deux premières équipes du groupe iront au second tour du tournoi, tandis que le troisième et le quatrième du groupe seront éliminés.

Regardez!

Basket Porto Rico
whatsapp 688
Annonces

(3) commentaires

Justice Pour Tous

Vive gaïndè

Modou Sam Beye

Mes félicitations et bonne continuation

Mamadou Lamine Cissé

Comme d’habitude sans Gorgui l’équipe réagit positivement vous n’êtes pas des peureux il a refusé de venir en pensant à une humiliation

Publier un commentaire