PUBLICITÉ
Basket féminin : Ville de Dakar s’offre encore le Grand le Chelem
PUBLICITÉ

Basket féminin : Ville de Dakar s’offre encore le Grand le Chelem

L’Asc Ville de Dakar continue de dominer le Basketball féminin au Sénégal. Cette saison, elle a encore tout raflé (Championnat, Coupe du Sénégal, Coupe de la Ligue et Coupe du Maire).

PUBLICITÉ

Hier vendredi, elle a battu la Jeanne d’Arc de Dakar en finale de la Coupe du maire de Dakar (69-65). Comme dimanche passé lors de la finale de la Coupe de la Ligue, ce n’était pas aisé pour les championnes en titre. Si les deux premiers 1/4 temps ont été faciles pour les joueuses de Ousmane Diallo (37-26 à la pause), la 2e mi temps a été plus que compliquée. Ndèye Wathie et ses coéquipières ont commencé à refaire leur retard dès le début du 3e 1/4 temps. Elles vont même égaliser (50-50) à 14 secondes de la fin. Mais Ndoumbé Mbodj va redonner l’avantage au buzzer à VD (52-50).

Dans le dernier 1/4 temps, Elma Malou et Ndoumbé Mbodj vont permettre à l’équipe de la municipalité de prendre le large avec un +13 (63-50). Les filles de Coach Dame Diouf vont encore entamer une remontada avec des tirs primés de Ndèye Wathie et Tobiloba Bidemi Ogedengbe (66-65 à 1mn13s de la fin). Mais ce sera insuffisant, Elma et Ndèye Maty Mbaye sont là pour gérer la situation. Score final 69-65.

Cette saison encore, Ville de Dakar s’offre encore le grand chelem après avoir remporté le Championnat, la Coupe du Sénégal, la Coupe de la Ligue et la Coupe du Maire.

#BasketFémininSénégal #GrandChelemBasket #VilleDeDakar

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Farouk Alpha

    Remède pour allongé la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
    +229 56 02 49 82

  2. You

    Monsieur Barthelemi Diaz, il faut planter des arbres à Dakar. Il fait beaucoup trop et ce ne sont que les plantes qui aident à faire baisser la température dans les quartiers. Ils font donnent de l’ombre et de ce fait les rues sont moins chaudes dans la journée et la chaleur rendue la nuit et moins forte.

    Plantez des arbres, dans les écoles et au moins deux arbres devant chaque maison

  3. Info

    Vérité absolue. Il planter des arbres partout pas à Dakar seulement mais aussi dans les régions