Pape Moustapha Diop en Estonie. Le Roi de la saison 2017-2018 du championnat national de 1ere division du Sénégal (Homme) a signé un contrat professionnel avec le TLU Kalev.
Selon Basket221, l’ailier des lions du Sénégal a même démarré. « Face au Valga-Vaalka, le jeune lion a bénéficié de 13 minutes. Il termine avec 3 points et une victoire (87-61) », a renseigné le site spécialisé visité par Senego.
Le désormais ex joueur de l’As Douanes ne sera pas dépaysé en Estonie puisqu’il retrouve au sein même de son nouveau club, un autre international sénégalais, le très expérimenté pivot Bamba Fall.
L'app

L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
