PUBLICITÉ
me babacar ndiaye basket 4 - Basket - DUC: Après le Coach des filles, le président annonce sa démission

Basket – DUC: Après le Coach des filles, le président annonce sa démission

Encore une démission au Dakar Université Club (Duc)! Après le départ de l’entraîneur des filles, Mborika Fall, c’est le président du club, Me Babacar Ndiaye qui va à son tour annoncer sa démission. Selon nos confrères de Sport221, ce sera à la suite d’une assemblée générale anticipée prévue dans les prochains jours.

Le président de la section de basket du Dakar Université Club, Me Babacar Ndiaye a exprimé, hier samedi, son intention de quitter ses fonctions de président du Duc. « J’ai convoqué un comité directeur pour fixer la date de l’assemblée générale pour l’élection d’un nouveau président et un nouveau bureau et ces élections se feront sans moi », a-t-il confié dans les colonnes du site spécialisé.

Une situation qui arrive dans un contexte où les supporters et quelques membres du club, dépités par la fin de saison chaotique des équipes masculine et féminine, réclament le départ du bureau actuel.

D’ailleurs, informe notre source, un courrier a été adressé dans ce sens à la direction, dans l’optique de marquer leur désapprobation à l’encontre du président actuel. Toutefois, le président Babacar Ndiaye de préciser : « Je n’ai pas reçu de courrier, mais une assemblée générale sera organisée pour l’élection d’un nouveau président. »

Basket Duc
Annonces

(3) commentaires

Cheikh A T Gueye

IL DOIT AUSSI DEMISSIONNER DE SES FONCTIONS DE PRESIDENT DE LA FEDERATION SENEGALAISE DU BASKETBALL.

Kharagne Lo

il faut oser faire partir certains dirigents qui s’accrochent à leur poltron

Sene

Il est très nul et doit aussi démissionner de la présidence de la fédération sénégalaise de basket.

Publier un commentaire