PUBLICITÉ
finale fille duc slbc 1 - Basket - 1/2 finale playoffs NF1 : DUC domine un SLBC "diminué" (63-43)

Basket – 1/2 finale playoffs NF1 : DUC domine un SLBC « diminué » (63-43)

Le Dakar Université Club (Duc) remporte l’acte 1 de la 1/2 finale des playoffs. Les protégées de Coach Mborika Fall, qui s’étaient déplacées à Saint Louis, se sont imposées (63-43) face à une équipe largement remaniée du Saint Louis Basket Cluc (SLBC).

Duc bat une « équipe B » du SLBC 

Pas de surprise hier lors de la première 1/2 finale des playoffs du National 1 Féminin. Les étudiantes du Dakar Université Club ont largement battu, hier samedi, le Saint Louis Basket Club (63-43). Selon nos confrères de Basketsenegal, les coéquipières de Ndèye Sène ont déroulé face à une équipe Saint Louisienne sans expérience, puisse que composée de jeunes joueuses du centre de formation. « Pourtant à la mi-temps, le SLBC résistait encore en maintenant l’écart à 11 points (28-17). Mais en seconde période, le DUC n’a pas levé le pied (46-27 au 3e quart-temps), ce qui lui a permis de maîtriser l’adversaire, gérer les dix dernières minutes et de s’imposer au finish (63-43) », peut-on lire sur le site spécialisé.

Pourquoi le Saint Louis Basket Club a aligné une équipe remaniée

On l’avait annoncé, le SLBC n’était pas prêt. Les responsables du club saint louisien avait fait une sortie dans la presse pour alerter sur leur situation. «Le Saint Louis Basket Club n’est pas partant pour une reprise cette semaine ou la prochaine car, ayant, entre autres, libéré ses joueuses », avait fait savoir le vice-président de ladite équipe avant la rencontre face au DUC.

 

Basket Duc
Annonces

Publier un commentaire