Publicité

"Barthelemy, tes agissements révélateurs d’un empressement "suspect" nous laissent de marbre.."

Depuis un certain moment Diaz « fils » occupe le devant des médias et de la plus honteuse manière. Il convient d’édifier l’opinion sur les motivations qui sont à l’origine de tes répétitives sorties.

Parfois c’est du « one man show » et surtout le cas, Barth se révèle être un opportuniste accompli durant tout son cursus laborieux et basé sur le calcul opportuniste.

Publicité

Par égocentrisme, tu montres à suffisance ton appétit et ton aversion à mener la barque malgré ton ignorance des règles élémentaires de management. À ce jour, ton ambition est de marcher devant toutes les têtes, d’en couper même pour contrôler les instances de la ville de Dakar.

Par inélégance, tu jettes l’opprobre sur l’actuel attelage municipal pourtant dérivé de Taxawu Sénégal dont tu te revendiques avec basse opportunisme. Ton agenda caché est connu du grand public, s’appuyer sur les forces immorales et puantes d’une opposition désappointée en mal de ligne directrice pour exécuter ta sale besogne.

Publicité

Tu te revendiques militant en ignorant les règles de la camaraderie, rassure-toi la candidature pour le poste d’édile de la ville de Dakar est un projet mort né dans ta propre coalition.
La ville de Dakar est une institution stratégique.

Par ailleurs je me garderai de me prononcer sur le séjour des organes de contrôle de L’Etat par décence et respect républicains. Tes sorties révélatrices d’un affolement suspect ne pourront pas arrêter cet exercice institutionnel régulier.

L’histoire de la caisse d’avance de la ville dont tu fais partie des bénéficiaires privilégiés ainsi que ton entourage démontre ta boulimie des ressources publiques. Reste zen et laisse nous en paix!!!

Mme Biguè Sarr DIOUF
Sentinelle du Président Macky SALL

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

    • Bourbajolof

      Surtout, ne pas se laisser saper le moral.

      Les chiens aboient.

      Oser les défier avec intelligence et tact.

      Excellente continuation.


  1. Abdou Diop

    Non Bigue…vous vous trompez de personne. Barth est tout simplement un patriote dévoué, engagé pour la noble cause d’être aux côtés du bas peuple et mène un combat de principe…il est tout simplement véridique, honnête et sincère.Surtout ne s’accommode pas de tricherie et d’hypocrisie….moi je le respecte…plus courageux que lui, tu meurs….bonne continuation ,que la réussite soit au rendez vous


  2. ASS

    Si vous croyez que les Sénégalais ne savent pas à quoi vous jouez hélas détrompez vous. N’est il pas mieux de nous proposer quelque chose de plus rentable pour le développement du Sénégal


Laisser un commentaire