Publicité

Barthélémy sur les 94 milliards: "S'il y a procès, l'Etat sera impliqué..."

Invité de l’émission Faram Facce de la Tfm, Barthélémy Dias s’est prononcé sur l’affaire des 94 milliards. En effet, pour Barthélémy Dias, il n’y aura jamais de procès.

« Sur l’affaire des 94 milliards révélés, il n’y aura jamais de procès. Je n’irai pas loin parce que j’en sais quelque chose. Il n’y aura pas procès parce que c’est Ousmane Sonko qui a raison. Le jour où un procès sera enclenché sur l’affaire des 94 milliards, il faudra que cela remonte jusqu’à la présidence de la République. Il n’y aura jamais de procès. Ils ne fond que du tintamarre. Ousmane Sonko n’est pas un gamin que l’on trompe facilement, c’est quelqu’un qui se connait… », a indiqué Barthélémy Dias, à cet effet.

Publicité
Regardez, c’est à partir de 8ème minute !

 

5 commentaires

  1. DeügNékhoül

    Merci Barthélemy..!!!
    SONKO sait très bien de quoi il parle… et s’il avait pas RAISON « Bönn Mi Nguï Cassô depuis.
    Les vrais sénégalais qui ne font pas du « Parpaarlô » savent que MACKY et sa Bande pillent ce pays

  2. Rambo

    On nous avait dit que personne ne portera plainte contre SONKO. Maintenant que l’affaire est en traitement judiciaire on nous dit qu’il n’y aura pas procès. Nous espérons que le jour où l’immunité parlementaire de SONKO le mythomane et psychopathe agri et frustré doublé d’un assoiffé de pouvoir sera levée que l’on nous parlera pas de cabale politique.

Comments are closed.