BRVM-10 161,05 0,52 BRVM-C 167,72 0,46 Dernière mise à jour : Lundi, 10 décembre, 2018 - 18:15

BOA SN

0,28

SONATEL

-0,51

TOTAL SN

1,56
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° clear-day
Annonces

« Barthélemy et Bamba ne valent pas grand chose devant Tanor »

Bamba Fall, Barthélémy, matar diop, Tanor Dieng
« Barthélemy et Bamba ne valent pas grand chose devant Tanor »

Matar Diop jette des pierres dans le jardin de « Barthélémy et de Bamba Fall qui, devant Ousmane Tanor Dieng, ne valent pas grand chose ».

 »Barthélemy Dias, Bamba Fall et les autres 63 socialistes exclus du Parti socialiste réunis ne valent pas la moitié de la valeur cosmique de Ousmane Tanor Dieng’‘.  C’est du moins l’avis de Matar Diop, haut conseiller des collectivités territoriales.

Le coordonnateur de la Cojem va plus loin.  »Leur piètre valeur politique qu’on leur connaît aujourd’hui et qui leur permet d’avoir droit au chapitre, il la tire de leur collaboration avec Ousmane Tanor Dieng. Sans Tanor, ils ne valent pas grand chose.  Aujourd’hui que le cordon ombilical est complètement coupé, autant dire, sans risque de se tromper, qu’ils vont droit vers le gouffre ».

Matar Diop qui assure que le compagnonnage Macky-Tanor est fait au moins jusqu’en 2024, présage d’une belle victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) et de son futur candidat à la Présidentielle prochaine. 

«Cette victoire s’obtiendra aussi grâce, soutient-il, à la l’expertise politique de Mouhamed Boun Abdallah Dionne.  C’est l’un des deux  meilleurs Pm que le Sénégal n’ait connus. C’est pourquoi quand nous avons entendons que le Pds lançait une pétition pour son départ, nous sommes tombés des nues ».

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. deug Rek dit :

    Et Tanor ne vaut plus rien devant le peuple

  2. charles dit :

    IL FAUT CITER UNE SEULE REALISATION DE TANOR DIENG,TANOR EST L’HOMME DES ECHECS.REGARDONS LE PARTI SOCIALISTE CE QU’IL EST DEVENU AVEC TANOR DIENG,A QUOI IL SERT CE TANOR.LE PARTI EST MORT ET SON ASSASSIN EST BIEN TANOR DIENG.JE NE SUIS PAS DU PARTI MAIS SENGHOR M’A LAISSER CE PARTI COMME L’HISTOIRE DU SENEGAL.TANOR DIENG EST UNE HONTE.COMMENT ABDOU DIUOF A FAIT POUR LE CHOISIR.

  3. untel dit :

    je te prend au mot , tu veux dire que tu ne represente rien sans le President, d ailleurs tu viens d ou? C est bizarre mais je n ai jamais entendu parler de toi

  4. Mo dit :

    Alors n’ayez pas peur..allez en congrés avec le vote des militants de base pour voir…et le problème est réglé..qui perd dégage

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *