PUBLICITÉ
barthelemy dias proches - Barthelemy Dias s’oppose à l'érection d'un mini parc attractif

Barthelemy Dias s’oppose à l’érection d’un mini parc attractif

L’aménagement du rond-point de la place Omvs divise la mairie de Mermoz Sacré-Cœur et l’Agéroute. La Mairie de Mermoz Sacré-Cœur s’oppose au projet d’implantation d’un mini parc attractif par l’Ageroute, dans son périmètre communal.

Ledit projet qui n’a pas été présenté à la Mairie n’a bénéficié d’aucun avis favorable autorisant un tel aménagement dans un giratoire. L’édile de Mermoz qui en fait la précision, a envoyé une sommation à l’Ageroute pour l’arrêt des travaux.

«Après consultations avec les services de l’Urbanisme de notre Commune, qui considèrent que ce projet pourrait présenter bien des difficultés, nous vous invitons à bien vouloir sursoir à son exécution et de vous rapprocher des services concernés pour une meilleure prise en charge», lit-on dans la lettre adressée à l’Ageroute reprise par Actusen.

En effet, pour le maire Barthelemy Dias «l’Ageroute est une Agence et que toute occupation à titre précaire de la voie publique relève de la responsabilité de la Mairie».

Barthélemy Dias Parc Attractif
Annonces

(9) commentaires

Henri Louis

Ohhh barth bouniou sonal encore , so mounoul bayil gni moune deffar parc bi , c pour le bien-être de la population et de nos enfants , bayil buzz bi

Galsen Boy

Henri Louis yaw niit ngha t’as pas vu le pont qui traverse
Beuss bou carapide di danou ci biir park bi avec les enfants yaw weer ngha
Ou bien tu es le promoteur de ce projet

Tex

Deja qu’il y a des bouchons incroyables a ce rond point enorme, on veut y mettre un parc. Des gens irresponsanles et j’espere qu’aucun parent ne va y emmener ses enfants car c’est trop dangereux et pollué avec tout ce traffic et le gassoil

    Mamba

    Parfaitement d’accord avec barth

Charles

HENRY LOUIS PEUT ETRE UN ANE AUSSI. IL PARLE DE BIEN ETRE,LE SAIT IL?.TROP DE COCHONS COMME HENRY LOUIS DANS CE PAYS.

Mermoz

Je me demande quel est role de l’AGEROUTE euh AGETROU. Ils sont memes pas capables de boucher les nids de poules de nos routes, ils se permettent de faire un projet de par d’attraction sur un rond point.
Prendre l’argent du contribuable pour des parcs alors qu’il y a pleins de localités qui n’ont pas de routes. C’est absurde, leur DG doit demissionner. C’est comme si un tailleur se permet de jouer au mecanicien. Avec tous ces ingenieurs de l’AGEROUTE vachement payés comment peuvent-ils penser à eriger un parc d’attraction sur un rond point très fréquentés. Si vous avez bizn fait votre travail, ce rond point devrait avoir un espace vers et non un lieu ou trainent des vachent.
Qyelle honte

Ousseynou Mbengue

Si vraiment AGEROUTE veut travailler et dispose de ressources financières, elle peut bien modifier la viabilité de biens des routes et ponts dans la capitale qui cause des désagréments aux populations. Je pense à l’échangeur de la patte d’oie, l’entrée au Mariste, les passerelles de la troisième tranche dela VDN, la route de l’aéroport LSS qui ne donne aucune opportunité aux vehicules de retourner car ne disposant dans une zone d’agglomérations de giratoire.
Il faut respecter les institutions locales comme les mairies si on veut realiser des travaux pour leur administrés.
Bravo Monsieur le maire.

Nafy Ba

Il n est même pas Sénégal ce barth donne tes ordre au cap vert doul

Henri Louis

SEUL UN COCHON COMME CHARLES PEUT TRAITER UNE PERSONNE DE COCHON , DÉSOLÉ MON CHER MAIS IL FAUT RESPECTER LES GENS , IL FAUT JUSTE VOUS CONTENTER D’ÉMETTRE VOTRE COMMENTAIRE TT EN RESPECTANT LES AUTRES .UN PEU DE DISCIPLINE SVP .