Barthélémy Dias rouge de colère et avertit : « Nous n’accepterons pas la diabolisation… » (Senego-TV)
Barthélémy DIAS est en colère et veut les choses soient claires dès à présent. Il ne s’est pas gêné pour répondre à Ousmane Sonko, qui avait déclaré que Macky aurait confié à un leader de Yaw que le juge en première instance est du parti Pastef, c’est pourquoi il a condamné Ousmane Sonko à 2 mois de prison avec sursis.
En outre Barthélémy Dias a donc démenti et s’est attaqué à Sonko en lui rappelant ses positions d’hier consistant à la soutenir au cas où Khalifa ne sera pas candidat et qui sont contradictoires avec celles d’aujourd’hui. Le maire de Dakar s’est expliqué sur sa rencontre avec le Président Macky Sall, s’est prononcé sur la 3ème candidature de ce dernier et s’est démarqué de ceux qui s’opposent au dialogue.
Toujours dans les révélations, le maire de Dakar a profité de sa conférence de presse pour répondre aux militants du parti Pastef, qui insultent Taxawu Senegaal sur internet tout en écorchant Sonko qu’il accuse sans le nommer de vouloir candidater « en sacrifiant la vie de centaines de Sénégalais et dire à leur mère de remettre au monde d’autres enfants ».
Bien dit Sonko est un fieffé menteur qui pense être le centre du monde où il se permet de tout faire mais c’est à peine perdu car à chaque fois qu’il invente des mensonges, la vérité finira par triompher.
Sonko est de mauvaise foi tu es quelqu’un de véridique et de sincère tu as toujours été cohérent dans tes démarches ils étaient d’accord avec toi pour le dialogue qu’est-ce qui à changer entre-temps? Rien il voulait juste te mettre en mal aux yeux des Sénégalais
Deug dou rombi nopp bilahi manupilation mofiy diekh
Sale traitre
Ce barth ne m’a jamais inspiré confiance de meme que khalifa et autres politiciens sangsue qui le plan de Sonko n’arrange pas
Diadieuf Barth,le guerrier