Le maire de Mermoz Sacré-Cœur signe et persiste sur sa candidature à la mairie de Dakar pour les élections locales, prévues le 23 janvier 2022. Selon Barthélémy Dias, Macky Sall est « méchant », il ne va pas donner l’opportunité à Khalifa Sall et Karim Wade, de revenir sur la scène politique.
Barth sur Macky
« Karim Wade et Khalifa Sall ne seront jamais amnistiés par Macky Sall. Ce dernier est un homme méchant. Je le répète, Macky Sall est méchant. Je ne sais pas ce qu’il a vécu dans son enfance mais il est méchant« , a déclaré Barthélémy Dias, ce jeudi, dans une interview sur la 2stv.
Rappel
Sur sa candidature aux prochaines élections locales, Barthélémy Dias est formel : “Je serai candidat à la mairie de Dakar. Macky Sall ne m’en empêchera pas. Je ne suis pas avec Macky Sall et je ne serai jamais avec lui mais, je serai candidat pour la mairie de Dakar.“
ce gosse est très indiscipliné
Barth pleure avant l’arrivée du fouet de l’I G E
Voilà un délinquant financier qui sait que le contrôle sur la gestion des maires va l »envoyer a Reubess, à la place de Khalifa. Le pauvre se remue comme un diable enfermé dans une bouteille pour se victimiser. Ouï MACKY est très méchant avec les délinquants financiers qui s’amusent avec les biens publics.
Barthélémy, je te croyais plus intelligent que ça. Le prochain président du Sénégal sera Karim Wade. Les signaux sont là, mais certains comme toi ne veulent pas comprendre.