Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Barthélémy Dias : "Le Parti Socialiste ne m'intéresse pas, il est devenu un mouvement de soutien"

Brouillon auto - Un homme en costume cravate - Porte-parole

La rupture entre Barthélémy Dias et son parti formateur, le Ps, est désormais officielle. Le maire de Mermoz Sacré-Cœur a lui-même, en substance, fait savoir cette « évidence », à la 2stv, dans l’émission « Par Conviction » du 25 mars 2021.

Barthélémy Dias, très virulent, a apparemment rompu les liens avoir le Parti Socialiste, si on se réfère de sa déclaration à la 2stv.

Publicité

Pour lui, ce parti qui a régné pendant plus de 40 ans dans ce pays, où lui-même a fait ses belles classes politiques, est devenu « un mouvement de soutien » et à ce simple effet, ne l’intéresse plus.

« Le Parti Socialiste ne m’intéresse pas, il est devenu un mouvement de soutien en déperdition. Il n’a plus d’avenir. Le Ps ne nous intéresse pas« , a clairement indiqué Barthélémy Dias qui accuse le Parti du Président Senghor d’avoir recruté, financé et logé des nervis qui ont commis des bavures sur des personnes innocentes lors des dernières manifestations qui ont secoué le Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. citoyen

    va te faire foutre vaurien de merde et d’imbéciles raté assassin wa souteneur dun vulgaire violeur yolome guégno. do dara touss nada doul rek vaurien


  2. Aboubacar Balde

    Si des bandits comme Barth,Sonko, khalifa, Karim Wade dirigent le Sénégal un jour sachez que vous êtes perdus vous les sénégalais


  3. fall

    sa m’étonne pas de vous mais sache que le partie socialiste t’as fait se que tu es devenu dans t’as vie professionnelle essaie de respecter cet partie


  4. Gorgui

    J’espère que M. Diaz et mon frère Khalifa Sall ne vont pas pour autant agrandir les rangs du Pastef, ce qui fera retourner de sa tombe le président Senghor. Reprenez le PS qui a une existence réelle sur le terrain, les querelles se limitant entre les responsables que vous êtes rien que pour des intérêts crytopersonnels. Ceux qui goûtent aux privilèges et ceux qui y aspirent sans pouvoir y arriver.

    Si vous vous complaisez dans cette situation, vous perderz tout parce qu’obliges de faire du « langamou ». Luttez pour la reprise du parti socialiste et vous serez suivi par la base, je vous l’assure.


  5. lhomme de goree

    franchement vous avez raison ils vous ont soutenu pour que vous soyez connu politiquement donc c vous qui le dites onneu vous dire bravo guirr yalla nakk demain ne dis pas aussi que takhawou Sénégal est un parti de soutien soit un gentleman si tu quitte un parti aille la grandeur de leur dire merci et je suis plus là-bas mais je les remercie humilité égale grandeur


  6. Omar Omar

    Qu’il n’en déplaise ou pas Barthélémy est un plus expert en matière d’analyse politiques que tout le reste au ps qui ne sont plus que l’ombre deux même. En plus comme des rats de bars dans beneu bocko yakar. C’est tout !!


  7. Yoro Ndiaye

    Ce parti socialiste va disparaître comme les communistes en France, ça vaut plus rien et effectivement c’est un groupe de soutien à l’apr pour permettre à macky sall de continuer sa règne malsaine


  8. Ousmane Ba

    Rien d’étonnant venant de ce megalomaniac… C’est grâce au PS que ta grande caboche a fait le buzz dans tout le Sénégal. Tout le monde sait que ce malade mental a des problèmes d’égo. Ayons pitié de son âme…car il l’a vendu au diable. Un assassin de son espèce…ne mérite que soins et correction.


  9. Hamidou Ba

    il a parfaitement raison le partie socialiste n’a plus d’avenir donc rester avec elle est carrément divisée voila chacun pour soit dieu pour tous


  10. Ndiaye

    Tu peux le dire maintenant

    Le tort de ce parti est de t’avoir fait ce que tu es actuellement

    Arriviste très dégueulasse que tu es


    • charles

      IL A RAISON,C’EST UNE HONTE.

      ON NE PARLE PLUS DU PARTI SOCIALISTE.

      MAIS SURTOUT DE CE QUI RESTE DU PARTI SOCIALISTE.

      CE RESTE DU PARTI SOCIALISTE RECHERCHE LA SAVANE HEUREUSE.


    • Issa

      Un arriviste qui a toujours mangé dans les écueils des socialistes et qui fait le monsieur clean maintenant. J’espère qu’il ne va pas s’allier avec Sonko vu l’incompatibilité de programme entre le PS et les Pestiférés.


Laisser un commentaire