Barthélémy Dias : « Le commissaire Cheikhna Kéïta doit être réintégré dans la police … »
Barthélémy Dias prend la défense de Cheikhna Keita. S’exprimant sur l’affaire de la drogue qui secoue la police, le maire de Sicap liberté considère que l’ex commissaire n’a rien fait pour mériter d’être radié. Mieux pense t-il l’ex patron de l’Octris a eu raison de dénoncer ce scandale après l’arrestation la semaine dernière d’un autre agent de la police.
«S’il a été radié pour avoir dénoncé ces pratiques, je pense qu’il doit être aujourd’hui, réintégré », a dit le maire de Sicap Sacré-Cœur. «Il ne faut pas que les gens qui luttent contre ce fléau de la drogue soient impliqués dans un trafic de cette même drogue pour laquelle ils sont investies », a expliqué le parlementaire qui appelle la Directrice générale de la police à être plus ferme.
deug moy dieuk moy moudjeu,la veritè triomphe tjours,yalla dou andak mouk ak nafèkh yi,ce st les gens comme cheikhouna keita et moustapha diakhate ki nous mank pour le developpement du senegal.lawon woony na golo di bay baboun di doundè.tey les kion sanctionnè le commissaire keita warnagnio rouss,sou niou doun galass kon sèyeu na nou bou yag.bayillen patiobi