Barthélemy Dias jugé en appel: Ses partisans parlent de …

Barthélemy

 Dias en appel ce 26 septembre, la cellule de  communication du maire  dément cette information. Par ailleurs, ces partisans de Dias fils précisent  que  “la seule citation reçue à ce jour par M.Barthélemy DIAS concerne l’appel interjeté contre le jugement rendu il y a 6 mois par le tribunal de grande instance hors classe de Dakar statuant en matière de flagrant délit.”

Nous avons constaté qu’une certaine presse est en train de diffuser l information selon laquelle M. Barthélemy DIAS est appelé à comparaître devant la Cour d’appel de dakar ce 26 Septembre 2018 dans le cadre du dossier concernant l’attaque de la Mairie de Mermoz sacré cœur.

Nous tenons à préciser à l’attention de l’opinion que cette information n’est pas avérée.

La seule citation reçue à ce jour par M.Barthélemy DIAS concerne l’appel interjeté contre le jugement rendu il y a 6 mois par le tribunal de grande instance hors classe de Dakar statuant en matière de flagrant délit.

Pour rappel dans cette affaire M DIAS a été condamné pour discrédit jeté sur une décision de Justice à une peine d’emprisonnement de 6 mois fermes et une amende de 100 000 fcfa correspondant au maximum prévu par l’article 198 du code pénal.

M. Barthélemy DIAS fidèle à ses principes a purgé avec Dignité cette peine et devra recouvrer sa liberté le 30 septembre 2018. INCHALLAH

La cellule communication du Maire Barthélemy DIAS

À lire aussi
CAN 2019 - Hydrocarbures : Barth dit non au "divertissement" (Senego-TV)
Appel Barthélemy Dias

Un commentaire

Ibou Fall

CEST LE MACKY…ILS VEULENT VOIR LA REACTION DE LA POPULATION POUR VOIR SI LES GENS VT REAGIR OU NON…MOTHERFUCKER JUDGES