Barthélemy Dias fait encore usage de son arme devant les mécaniciens de « Ancienne piste »
C’est à se demander si le Sénégal ne s’appelle pas Dias. Tellement le rejeton de Jean Paul se prend le Saint Père. Il fait usage de son arme quand il veut et comme il veut. Et s’il se trouve qu’il bute un individu, il va parader devant les télévisions pour dire d’aller chercher dans les morgues de la ville.
Ce matin, il a sorti son arme et tiré en l’air devant les mécanos de Mermoz sur l’ancienne piste. Devant le refus de ces deniers de quitter les lieux, le maire de Sacré Coeur Mermoz a usé de son argument principal: un pistolet. Mais comme, il se sent protégé par ceux là qui l’ont sorti de prison et parachuté à l’assemblée alors qu’il devait répondre du meurtre de Ndiaga Diouf (qu’il a du reste revendiqué devant les caméras), il peut continuer à jouer au John Wayne.
Il a un blême Diaz un vrai délinquants que du jamais vue il moura un jour s'en ce rendre contre
KII DAFA HOUTI TOUNOUK NDAYAM DEFTHI WA ENSEMBLE NATIONAL WAYE KI DAFA DOHAME NDAYAM RE
Diaz na rien fait deukk daffaye loi. On ne peut pas occuper lespace publique et refuser de bouger.
cest lami de macky le yonou yokouté meme les cap veriens comande au senegal barte peut tuer qui il veut et reste impunue ces bon faire parti du clan salle vasalame
Au moins Barthelemy Dias fait son travail avec amour et personne ne se mettra entre son succes et lui meme .Faites pareil pour le tien et le senegal se developpe.
dj an koy a sekani o koy
ou nou sommm
bart diase teroriste assasin tueur booko haram kotouyuma oo woni mbaba foune yayma
y arien avoir ce Diaz est un con impoli. Mais il sera corrige un jour
Soyez un peu plus professionnel et évitez de parler avec vôtre cœur! Faîtes l'effort d'aller vous renseigner pour savoir ce qui s'est réellement passé à Mermoz aujourd'hui. Conseil d'ami.
moy somme ds kel pays