Vidéo – Barthélémy Dias explique les raisons de sa perte de poids : «J’ai perdu 30 kilos parce que… »
Sorti de prison, ce dimanche, Barthélémy Dias après un séjour carcéral de 6 mois, a visiblement perdu énormément de poids environ 30 kilos d’après lui.
Il faisait face à la presse à la mairie de Mermoz. Au micro de Senego, il a expliqué les raisons de cette perte considérable de poids lors de son séjour carcéral.
« Aujourd’hui j’ai 77 kilos, j’ai environ diminué 30 kilos de mon poids. Franchement c’est normal que les gens constatent cet amaigrissement pour quelqu’un qui a perdu 30 kilos », a-t-il expliqué avant de donner les raisons de cette perte énorme de poids.
« J’avais comme co-détenu un ancien gendarme du nom de Modou Seck qui me faisait pratiquer beaucoup de sports durant mes 6 mois de séjour carcéral », précise Barthélémy Dias, qui rassure ses parisans sur son état de santé.
Le maire de Mermoz d’ajouter que » l’alimentation carcérale fait également partie des raisons de sa perte de poids ».
« Pendant 6 mois je partageais le repas (du matin, midi, et soir) avec mes co-detenus. Vous savez aussi bien que le repas familial n’est pas pareil avec celui de la prison (rires). Ca fait 6 mois que je n’ai pas mangé de pain, mais que de la salade dans la soirée », rajoute-il.
Pour finir, il a précisé qu’il n’a été victime « d’aucune forme de maltraitance venant des pénitenciers ».
Diadieuf Barth ??
Yaw borom fit ngueu amoul loy tit .
Tia kaw tia kanam ??
Bravo Barth gor vite lignoula condamné wone tégougnouko wone fèna que Dieu te protège ?
Macky mo bahe si kou réw cette fois si s’il retourne en prison il meurt.
Pour amadou sall et aliou sall.
la liberte est fondamentale pour restaurer la confiance en soi.sidy braham dieng,politologue,senegal d en bas presence senegalaise
La liberte vaut plus que toutes les privations sidy braham dieng ,politologue,senegal d`en bas presence senegalaise
Je me pose la même question
Je ne comprends las pourquoi beaucoup de gens continuent de prier et jusqu.a noircir Leur frond et mentent comme ils respirent