Barthélemy Dias: Ce que Macky Sall a proposé Khalifa Sall devant…

 Macky Sall avait proposé à Khalifa Sall de le nommer Premier ministre pour qu’il soutienne sa candidature pour l’ élection présidentielle 2019.  Après quoi, il lui laisserait le champ libre.

Ce que le maire révoqué a refusé catégoriquement et qui lui  vaudrait ses déboires judiciaires, renseigne Barthelemy Dias selon Seneweb.

« Nous avons refusé d’intégrer le gouvernement et devenir Premier ministre. Nous ne pouvons pas marchander l’avenir du Sénégal. Il appartient au peuple d’en décider », martèle le maire de Mermoz-Sacré Cœur.

Il précise en ce sens également que Macky Sall a fait son offre à Khalifa Sall devant « un haut responsable du Parti socialiste », qui « n’est plus dans le parti. C’était un haut responsable ; il n’y avait pas quelqu’un de plus important que lui dans le parti ».

 

(9) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
keba

BARTH ….. TU RACONTES N’IMPORTE QUOI. BARRI NGUA WAKH TROP.

Rafna

Que des mensonges, pourquoi proposerait-on un poste de premier ministre à khalifa Sall????

diouf yakhya

BARTH on ne te connaissait pas aussi ambigue dit nous c’etait devant qui?c’etait avant ou pendant son emprisonnement?on a besoin de savoir mais façon dont tu nous tiens la,moi je ne te crois pas…

SAMB

Les déclarations de Diaz ! C’est comme Wade qui affirme que Madické est téléguidé par Macky. D’ici aux élections ! Toutes révélation sur un quelconque candidat est à filtrer, avant d’être consommer.

Y henry

La vrais question et de demander a Macky sall de repondr persone ne peu juiré k barthelemy ne dit pas la verité moi je croi a tes parol

Publier un commentaire