Publicité

Barthélemy Dias: Ce que Macky Sall a proposé Khalifa Sall devant...

 Macky Sall avait proposé à Khalifa Sall de le nommer Premier ministre pour qu’il soutienne sa candidature pour l’ élection présidentielle 2019.  Après quoi, il lui laisserait le champ libre.

Ce que le maire révoqué a refusé catégoriquement et qui lui  vaudrait ses déboires judiciaires, renseigne Barthelemy Dias selon Seneweb.

« Nous avons refusé d’intégrer le gouvernement et devenir Premier ministre. Nous ne pouvons pas marchander l’avenir du Sénégal. Il appartient au peuple d’en décider », martèle le maire de Mermoz-Sacré Cœur.

Publicité

Il précise en ce sens également que Macky Sall a fait son offre à Khalifa Sall devant « un haut responsable du Parti socialiste », qui « n’est plus dans le parti. C’était un haut responsable ; il n’y avait pas quelqu’un de plus important que lui dans le parti ».

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Y henry

    La vrais question et de demander a Macky sall de repondr persone ne peu juiré k barthelemy ne dit pas la verité moi je croi a tes parol


  2. SAMB

    Les déclarations de Diaz ! C’est comme Wade qui affirme que Madické est téléguidé par Macky. D’ici aux élections ! Toutes révélation sur un quelconque candidat est à filtrer, avant d’être consommer.


  3. diouf yakhya

    BARTH on ne te connaissait pas aussi ambigue dit nous c’etait devant qui?c’etait avant ou pendant son emprisonnement?on a besoin de savoir mais façon dont tu nous tiens la,moi je ne te crois pas…


Laisser un commentaire