Barthelemy Diaz a assisté à la cérémonie de prières en hommage au 13 martyrs des manifestations de mars dernier.
Une occasion pour le maire de Mermoz de répondre aux détracteurs du leader de Pastef. Pour lui, les propos de Serigne Mountakha s’adressent directement à Macky Sall parce que d’après toujours lui, les jeunes qui ont manifesté, n’avaient pas d’arme avec eux…
Macky est parti voir le khalife tôt ou tard il va payer avec son régime
Les répondeurs automatique du régime. Vos ordinateurs là vous ont été remis par les responsables apr. Nous on connaît tout. Vous nous amerdez les répondeurs automatique apr. C’est quoi cet imbécillité. Vos Boss là vont répondre à la justice. Et je vous confirme ici que le peuple digne sera debout et résistera. Barthélémy a raison et il est plus digne que vous tous. inch’Allah yaura plus jamais de troisième mandat dans ce pays. Salam
Barth reposes toi, tu ne sera jamais maire de Dakar, comme SONKO ne sera jamais Président de la république. Seul un enfant béni par ses parents dirigera ce pays de croyants. Ceux que vous appelez martyrs ce sont les enfants d’autri que vous avez honteusement sacrifiés à l’autel de vos ambitions politiques. Le peuple Sénégalais est majeur et intelligent pour confier son destin à des voyous, assassins, violeurs, voleurs,pédophiles, megalomanes, insolents, narcissiques, menteurs, haineux, apatrides et imposteurs.
effective les mort de 13 enfants sont sous la responsabilites des comploteurs ont les attend plus ces sales comploteurs Dieu vas les chattiers inchalla .la honte ne les tue pas ils sont perdu leur credibilitès.
Ndeysane, les charognards politiciens à la cérémonie funéraire du cadavre politique Sonko pour attirer la sympathie de ses militants après son enterrement. Les concours de vulgarités grossières n’y feront pas défaut.
tu n as pas honte Barthès?
c est de la sorte qu il a amené khalifa sall a défier Tanor résultats tousssss
Barth les Capverdiens te reclament.
Fais attention Barth. Tu n as besoin de commenter le discours du Khalif. Les gens des oreilles pour entendre. Le destinataire de ce discours se connaît.
QUEL MENTEUR , MALHONNETE ,FUMISTE ET GOUROU .
EN VOYANT LES IMAGES D HIER A TOUBA DEMONTENT TES MENSONGES .
OH BARTH , TOI AUSSI TU AS PRIS LES MENSONGES DE SONKO .
VOUS ETES UNE BANDE DE MENTEURS , DE MANIPULATEURS ET MALHONNETES .
COMMBIENDE SANG ENTRE VOS MAINS DE NDIAGA DIOUF AUX JEUNES DECEDES A CAUSE DE SONKO.
BOUL FENAL SERIGNE MOUNTAKHA SVP
Diaz c’est un menteur or classe du courage
Il sait ce qui l’attends c pourquoi il prends les devant pour se victimisere après
NGUIR YALLA EVITEZ DE MÊLER LE KHALIFE DE VOS SALES COMBINES. C’EST UN HOMME DE PAIX AYANT UNE MISSION DE HISSER HAUT LE DRAPEAU DU MOURIDISME TRES TRÈS HAUT ALORS QUE VOUS ET VOS GUEULES PUANTES VOUS ETES DES ABONNÉS AUX LIEUX DE FORNICATION ET DE DÉPRAVATION DES MŒURS.
Barth a été le bouffon de Tanor aident, ensuite celui de Khalifa Sall. Aujourd’hui il se bat pour être le larbin de Sonko. Toute la carrière politique de Barth est bâtie sur le dongourou de l’opposant le plus en vue. C’est une transhumance invisible, puisque de l’opposition à l’opposition. Il le dit « mann boy town laa « , un vrai doorkaat qui est né pour être larbin
il cherche tout simplement à gagner la sympathie et l’amitié de Sonko dans le seul but d’obtenir soutien lors des élections à venir. ce Barth d’où feethe thi yalla na dé.il n’est pas aussi idiot que ça
OUI C’EST EXACTEMENT CA. BARTH DAFFA BARRI WAKH TROP SAKH
barth bayil baralait biii….temps yiii meune nga doul torop
Non mon frère. Le Khalife à reçu le même jour Khalifa. Il ne lui a pas tenu ces propos. Il a reçu Macky cette semaine. Il ne lui a pas tenu ces propos.
Seul Sonko s’est vu adressé de tels propos.
Tu as tout faux,Macky Sall a avant d’arriver chez le khalife demander à le voir dabors en tête à tête eux deux seuls par peur de recevoir l’engueulade publique qu’il pensait lui être réservée par le khalife. Ce qu’il ignore s’est que le khalife via sa reception de Sonko a tenu un language sur la sacralité de la vie de l’être humain que toute personne doté d’un sens de dicernement saura bien que ce discours de vérite n’était pas destiné à ce dernier mais bien au contraire,à Macky Sall avec sa police et ses nervis.
MERCI LOU LER GA WAKH
Faux et mensonges! Quand vous dites que Macky a demandé au khalif de le recevoir d’abord en tête à tête! Y’a ma mana kathie! Tu as déjà vécu dans l’entourage proche d’un khalif general? Moi si!!! Foutaises