« Quels que soient les schémas de Macky Sall pour sa succession, la réalité est que celui qui est choisi, devient président de la République. Et que ce dernier va prendre ses marques… »,a fait savoir Barka Ba à Macky Sall, pour son retour, dans le futur, au pouvoir.
Avant de déclarer qu’un président de la République doit être modeste. Une fois qu’il n’est plus président quelle que soit sa personnalité, il doit laisser libre son successeur…
Concernant toujours sa succession au sein de BBY, l’analyste politique explique que Macky Sall joue contre la montre. Et que 2024 est très court pour pouvoir avoir tous les critères pour choisir un bon candidat…
En suivant son analyse moi je crois Barka ne voit pas plus loin que son nez donc Macky une fois qu’il quitte le pouvoir pourra revenir et donc il a confié son fauteuil pour 5 ans et revenir une seconde fois comme si Dieu avait créé une seule personne qui est Macky Sall qui peut diriger ce pays ok vous allez tous être surpris
Je te respecte beaucoup mais enlève tes réflexe éthique dans tes analyses . Les Sénégalais ont trop souffert du halpoularim au pouvoir . Tu ve nous faire croire que c’est Amadou ba ou Abdoulaye Daouda Diallo . arrêter c’est pas a macky Sall de nous choisir un président.tu le sais mieux que quiconque avec la situation politique actuelle rien ne peut empêcher Ousmane d’être futur président du Sénégal.seul dieu
Pour cet analyste politique alors,notre futur président sera choisi par le président sortant.
Cela montre que ce titre d’analyste politique est un habit qui te dépasse.