La violence est vive depuis la condamnation d’Ousmane Sonko pour corruption de la jeunesse. On note beaucoup de pertes en vies humaines (15 morts), avec des nervis qui affrontent les manifestants.
A Bargny, un individu a été aperçu avec une arme à feu, tirant à bout portant sur les civils. Son identifié n’a pas été encore dévoilé.
Regardez !
opération chasse aux nervis ,ils seront traités comme les voitures
Un nervis vous dites un individu
bande d idiots tous ces gens que vous appelez nervis c’est des forces occultes utilisées par les loobies qui sont derrière Ousmane Sonko
Yaw wero nervis bougn fi diap taleu ndayam
Digoly… t’es le plus grand idiot k j’ai jamais vu… stupide.
NOUS SOMMES GOUVERNÉS PAR DES BANDITS CRIMINELS MENTEURS SONKO EST AVEC LA POPULATION
Voilà nos forces occultes, créées, payées et nourris pour le gouvernement du Sénégal pour tuer ce peuple
Macky SALL, futur locataire de la CPI ! Il a beau donner 90% de notre pétrole aux toubabs mais s’il pense qu’ils vont laisser tous ces meurtres impunis, c’est qu’il connaît moins le toubab ! Toubab aka saï saï ! Quand un président trahit son pays pour les enrichir, souvent, ils ne disent pas non, ils attendent patiemment que tu quittes le pouvoir pour soudainement être choqué par les morts et violations des droits de l’homme ! On verra que Macky n’échappera pas à la justice InchA Allah.
Israël massacre chaque année des centaines de palestiniens,
quel Israélien est déjà allé à la CPI .
Il faut être du bon côté et Macky est de ce côté
QUELLE CONNERIE DE COMPARAISON ISRAEL N EST PAS SENEGAL
MILITAIREMENT ET LE SENEGAL A SIGNE LA LE TRAITE DE LA CPI .
ISRAEL ET PALESTINE CEST UN CONFLIT ENTRE DEUX ETATS AVEC DES ARMES DE GUERRE DES 2 COTES.
DIS MOI UN AFRICAIN QUI A ETE VISE PAR LA CPI SANS ETRE ARRETE ET JUGE .
Espèce de vaurien, donne moi un seul exemple de pays signataires de la convention de la cpi ou un dignitaire a été traduit pour des manifestations réprimées même dans le sang. Je te signale k nous sommes pas devant des manifestants pacifiques mais des gens armées de cocktails molotov et tu veux k les FDS les lancent des fleurs. Et bien même si dans le sang, les tentatives de sabotage seront violemment réprimées et rien de chez rien n’arrivera à leur auteur.
Maky a fait sortir le pétrole de la terre et maintenant vous vous offusqué pour parler de 3em mandats s il y avait pas de pétrole on ne serait pas là
Yen,fen rek