PUBLICITÉ
3 5 - Bargny : Teranga Lab construit des toilettes à l’école sociale Keur Baye Boss

Bargny : Teranga Lab construit des toilettes à l’école sociale Keur Baye Boss

L’association Teranga Lab a procédé à la réception d’un bloc de 4 toilettes construit dans le cadre du programme Sunugox, pour l’école sociale Keur Baye Boss, située dans la commune de Bargny.

Engagée dans la promotion de la citoyenneté et de l’écologie, l’association Teranga Lab a lancé un vaste projet d’éducation environnementale dénommé « A l’école de la transition » dans les écoles primaires de la zone de Bargny.

Ce projet vise à outiller les enfants afin d’avoir un esprit de résilience face à la dégradation de l’environnement dans cette commune. En plus de multiples activités para-scolaires, l’aboutissement de ce projet a permis d’aménager un espace public dans le quartier de Mboth à Bargny, ainsi que l’amélioration du cadre de vie de deux écoles primaires de la localité.

Financé et accompagné par le mouvement Y’en a marre, en partenariat avec l’ONG GRET, le programme Sunugox a soutenu une vingtaine d’associations pour sa phase 2.1 4 - Bargny : Teranga Lab construit des toilettes à l’école sociale Keur Baye Boss

2 6 - Bargny : Teranga Lab construit des toilettes à l’école sociale Keur Baye Boss3 5 - Bargny : Teranga Lab construit des toilettes à l’école sociale Keur Baye Boss

Bargny École Sociale
Annonces

Publier un commentaire