PUBLICITÉ
Moussa Wagué

Barça : Moussa Wagué en équipe première la saison à venir

Après un an passé dans la réserve Barcelonaise, Moussa Wagué devra gagnera en influence la saison à venir. En effet, le club Blaugrana aurait décidé de l’intégrer dans l’équipe première. Il évoluera ainsi aux côtés Messi, Suarez, ou encore Piqué et prendra part aux plus grandes compétitions d’Europe, comme la Ligue des Champions.

De bonnes nouvelles pour le jeune défenseur sénégalais, Moussa Wagué. Le FC Barcelone, selon ‘AS’, aurait décidé de commencer à l’intégrer régulièrement à l’équipe A blaugrana dès cette saison. Le défenseur sénégalais aura plus de temps de jeu au sein de l’équipe première cette saison. Alors que Sergi Roberto devrait militer dans l’entre-jeu, le Barça alternera entre Semedo et Wagué au poste de latéral.

Avec un replacement de Sergi Roberto au milieu de terrain pour la saison à venir, le Lion de la Téranga prendra en charge le couloir droit de la défense catalane, au côté de Nelson Semedo. Le média espagnol indique même que le Barça l’inscrira avec l’équipe première.

Actuellement en vacances, Wagué n’a pas pas participé à la pré-saison avec Barcelone. Le Sénégalais s’est incliné en finale de la Coupe d’Afrique des nations face à l’Algérie.

Moussa Wagué a suivi sa formation à la filière de l’Académie qatarie Aspire basée au Sénégal, avant de rejoindre le club belge KAS Eupen où il joue 43 matches en deux saisons. L’été passé, Il s’est imposé comme titulaire au sein des Lions, et dispute deux matches de Coupe du Monde 2018, devenant ainsi à 19 ans, le plus jeune joueur africain à marquer dans un Mondial.

Barça Liga
whatsapp 3709
Annonces

(5) commentaires

Kheusch

En tout cas en équipe nationale il n’a pas convaincu. Si tu veux gagner ta place au barca et marquer l’histoire de ce club, il faudra faire mieux.

Gangstapolitics

Wagué doit redoubler d’efforts s’il veut jouer un jour.
Pas du tout convaincant pendant la CAN

Diaraf

Il aura bien sa place dans l’equipe c’est un bon lateral

Souleymane

Sérieusement Wagué n’a pas été bon juste un match durant lequel aucun joueur n’a brillé ( et les gens veulent remettre en cause son talent, en plus de cela il n’a pas été aidé par un DIAO qui ne défend pas suffisamment.
Nous avons tous vu un GASSAMA bon défensivement mais qui ne sait rien faire avec un ballon. Wagué doit se renforcer physiquement et être plus dur sur l’homme. Il aura inchallah sa place au barça et sera l’un des meilleurs de sa génération.

Wait and see

Diop

Il doit redoubler d efforts car il ne supporte pas la pression. Les algériens l ont tellement malmenés.
À Barcelone tu as ta dernière sinon il vont te prêter. Fais comme simedo. Un latéral audacieux

Publier un commentaire