Barça: Messi tourne le dos et campe sur sa position

Lionel Messi veut quitter le Barcelone et campe sur sa position. Il durcit le bras de fer. En effet, la pulga a décidé de ne pas se présenter au centre d’entrainement du club ce dimanche matin pour les tests au Covid-19.

Le divorce

Messi ne veut rien d’autre que partir. Le bras de fer se poursuit entre Messi et le Fc Barcelone.  Il n’a pas été vu à la séance de dépistage du Covid-19 auquel devaient se soumettre les joueurs du club catalan.

La réponse à l’appel

A noter que Jordi Alba, Luis Suarez, Martin Breswhaite et TER Stegen sont de retour pour passer les tests Covid-19.

Le départ

Le n°10 et capitaine blaugrana a annoncé aux dirigeants mardi dernier qu’il souhaitait rompre son contrat avec un club où il a débarqué à l’âge de 13 ans pour en devenir le plus grand joueur de son histoire, remportant quatre Ligues des champions et dix championnats d’Espagne.

Messi tourne le dos

« Pour le capitaine barcelonais, comme il l’a communiqué dans le courrier de mardi dernier, son engagement avec le FC Barcelone est terminé, et il n’a plus l’obligation de se présenter aux examens ni aux entraînements. Il ne fait plus partie de la famille blaugrana. Il a mis fin à une aventure qui aura duré 20 ans », résumait dès samedi soir Marca, le journal le plus vendu d’Espagne, sur son site.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire