Barça : Fabregas souhaite Messi à Chelsea

Barça : Fabregas souhaite Messi à Chelsea

Ce lundi, Cesc Fabregas a accordé une longue interview à Radio Marca, au cours de laquelle il s’est notamment exprimé sur son son ex-coéquipier Lionel Messi, qu’il aimerait bien voir rejoindre Chelsea. Par ailleurs, selon le milieu de terrain, l’équipe blaugrana de cette saison se repose beaucoup sur la Pulga.

« Messi à Chelsea ? Je l’espère ! Pourquoi pas ? J’aimerais que cela se produise. En tant qu’homme du Barça, je crois que Messi mérite de prendre sa retraite au Barça pour tout ce qu’il a donné au club. C’est une légende qui a changé l’histoire du Barça. Mais, en tant que coéquipier et ami, j’adorerais avoir Leo à mes côtés. Cette saison,
le Barça c’est Messi et dix autres. Messi a sauvé son équipe à plusieurs reprises.

Concernant le Ballon d’Or, Ronaldo a fait une année spectaculaire, il a remporté la Ligue des Champion, une argument en sa faveur. Cependant, son Mondial ne le met pas en valeur. Neuer a gagné la Coupe du Monde. Et si l’on pale de qui est le meilleur et de qui a plus de talent, Messi est évidemment le meilleur de tous. Pour ces raisons, c’est difficile de choisir. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire