Publicité

Bara Samb tué par balles aux USA : Sa mère pleure l'éloignement

Le jeune Sénégalais Bara Samb, résidant à Atlanta, a été tué atrocement par balles au pays de l’Oncle Sam, alors qu’il rentrait après une journée de travail.  Selon les informations parvenues à Senego, il a été inhumé à Atlanta. Sa mère, bloquée au Sénégal avec la fermeture des frontières, très éprouvée, s’en remet à Dieu.

Une mère éprouvée

Publicité

Fatim Diaw, mère de Bara Samb, se trouve actuellement à Dakar, précisément à la Sicap Liberté 1. Elle est bloquée au Sénégal avec la fermeture des frontières du fait de la pandémie du Covid-19. Elle est très éprouvée par le décès de son fils. « Je  n’en sais pas plus sur ceux qui l’ont tué. J’ai juste reçu un coup de fil et on m’a dit que mon fils a été tué. C’est une peine immense, mais on s’en remet à Dieu à qui nous rendons grâce. »

Son fils inhumé

Publicité

Le Dahira des mourides établi sur place a récupéré le corps et s’est bien occupé de lui. Selon mère, Bara, qui vivait avec son frère à Atlanta,  a été enterré selon les rites de l’Islam. Mais jusqu’à présent, ils n’ont vu aucune autorité de ce pays.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire