Le jeune Sénégalais Bara Samb, résidant à Atlanta, a été tué atrocement par balles au pays de l’Oncle Sam, alors qu’il rentrait après une journée de travail. Selon les informations parvenues à Senego, il a été inhumé à Atlanta. Sa mère, bloquée au Sénégal avec la fermeture des frontières, très éprouvée, s’en remet à Dieu.
Une mère éprouvée
Fatim Diaw, mère de Bara Samb, se trouve actuellement à Dakar, précisément à la Sicap Liberté 1. Elle est bloquée au Sénégal avec la fermeture des frontières du fait de la pandémie du Covid-19. Elle est très éprouvée par le décès de son fils. « Je n’en sais pas plus sur ceux qui l’ont tué. J’ai juste reçu un coup de fil et on m’a dit que mon fils a été tué. C’est une peine immense, mais on s’en remet à Dieu à qui nous rendons grâce. »
Son fils inhumé
Le Dahira des mourides établi sur place a récupéré le corps et s’est bien occupé de lui. Selon mère, Bara, qui vivait avec son frère à Atlanta, a été enterré selon les rites de l’Islam. Mais jusqu’à présent, ils n’ont vu aucune autorité de ce pays.
que son âme repose en paix
paix a son âme yalla na ko yalla xarè aldiana???
Paix à son âme
paix a son âme,que firdawsi soit sa demeure eternelle
paix à son âme qu’il repose en paix al fatiha ????