Bar clandestin démantelé à Sam Sam 3 : 153 bouteilles saisies, une commerçante arrêtée

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a interpellé, le 17 janvier 2026, une commerçante pour exploitation d’un débit de boissons clandestin dans le quartier Sam Sam 3.

L’opération, menée sur la base d’un renseignement, a permis aux policiers de surprendre plusieurs clients en train de consommer des boissons alcoolisées sur place. La gérante a été appréhendée lors de la descente.

La perquisition a abouti à la saisie de deux réfrigérateurs et de 153 bouteilles de boissons alcoolisées stockées dans une chambre. La mise en cause a reconnu les faits, a été placée en garde à vue, et les produits saisis ont été consignés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire