Bambey : Un Ndiaga Ndiaye écrase un gendarme

Un gendarme du nom de Lamine Camara à bord de sa moto personnelle, a été mortellement écrasé par un Ndiaga Ndiaye sur l’axe Thiès -Touba, à hauteur de la commune de Bambey. 

Le drame s’est produit hier (jeudi) vers 20 heures, sur l’autoroute à péage, à hauteur de la commune de Bambey. Selon plusieurs médias, le défunt gendarme n’était pas en service au moment de l’accident.

6 COMMENTAIRES
  • Daddy

    li rek war ne takh kepeu kouy gendarme wala policier auto bo fi arreter beneu 1000f wala 2000f boumou takh ge bayi ko mou daw teh mou am ay defauts mecaniques wala ay défauts de documents. Quiconque accepte ces petits pot de vins sur la route ya gui tayler domou adama yi. Yalla nako ya Allah kharé aljana ????????????????????????

  • Cheikh Toure

    Qu il soit de service ou non, il a perdu la vie.

    • Mamadou Moctar NDIAYE

      Tout à fait. En service ou pas il ne pouvait pas échapper à son destin,
      Voyez le cas de Lat NDIAYE policier tué en service commandé à Rufisque par des fils à  » papa  » où, sa famille qui demande justice est ignorée par l’état.

  • tidiane

    il faut punir ce chauffard a la hauteur de son crime ils sont tres indisplines ces gens la ils ne respectent personne.

  • Jules

    Ces taximan kaw kaw qui polluent Dakar sont trop indiscplines ne sachant rien du code de la route font la merde dans la rue… Pourquoi cette mechancete

    • tidiane

      c est avec la complicite des agents vereux du service des mines qui leur delivrent des permis de conduire moyennant de l argent il faut nettoyer ce service pourri

Publiez un commentaire