Publicité

Bamba Fall : "Ousmane Tanor Dieng doit avoir honte"

Le maire de Medina a apprécié à sa juste valeur la présence du premier ministre, dépêché par le président de la République pour lui présenter ses condoléances. Après avoir magnifié ce geste, il a fait savoir que celui qui doit avoir honte aujourd’hui, c’est Ousmane Tanor Dieng, le secrétaire général du Ps, car même ses alliés sont venus présenter leurs condoléances. Mais cela ne le surprend point dit-il car Khalifa Sall avait perdu son frère et il n’avait pas fait le déplacement.

L’appel du pied du premier ministre au maire de Medina et la réponse de ce dernier a suscité moult réaction: est ce que Bamba va lâcher Khalifa pour Macky? wait and see…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Bamba souvient toi des autres cérémonies de condoléances tous tendance à debaucher des responsables politiques mais le cas de Souleymane NDENE Ndiaye doit te donner une leçon depuis lors on dirait que lApr l a enterré vigilance Bamba une erreur politique se paye Cash


  2. Je ne comprends pas que l’on accorde autant d’importance à ce mec.Chaque fois qu’il ouvre sa gueule c’est. Pour dire des inepties.Macky Sall est entrain de le manipuler.Un gamin de cinq ans s’en rendrait compte. C’est un boulet pour Khalipha Sall.


Laisser un commentaire