Bamba Fall, le maire de la Médina n’a pas sa langue dans sa poche, après son audition à la Division des investigations criminelles (Dic), il a promis une riposte de fer à Ousmane Tanor Dieng, à l’origine de ses déboires.
Selon La Tribune, Bamba Fall compte porter plainte contre le secrétaire général du parti, Ousmane Tanor Dieng. L’édile de la commune de la Médina veut que l’ancien ministre d’Etat s’explique sur les fameuses licences de pêche, les passeports chinois, mais aussi sur la gestion du patrimoine du Parti socialiste légué par Abdou Diouf.
Bamba Fall a fait ses déclarations devant le micro d’Ahmeth Aidara sur une émission de la télé. L’allié de Khalifa Sall demande à Tanor de savoir raison garder.
Bamba tu es malhonnête, tu ne mérites pas de t’appeler ainsi. Si ce n’était pas OTD, en 2000 le PS n’aurait plus existé. Tu ne mérites pas ton poste que tu as sous la bannière socialiste dès l’instant que tu dénigres la parti et son passé. Aies le courage de démissionner du parti. Sinon dô gor!!!
Il a raison Tanor Wade devait dès son arrivée le mijoter avec une sauce à la saveur de CREI servie aux geôliers de Rebeuss.
il faut le compredre toxkatu yamba la
TANOR dou sa moroom sou doul woon moom Macky nouss seen ghatt tchi kasso bi yagheuna Tanor est le regulateur de la République sachez le bande d’assoiffé./
Bamba arrête toi aussi