Bamba Fall: « C’est Karim Wade qui est à l’origine de tous les projets dont on parle aujourd’hui… »

« Karim Wade est un bon produit, un excellent produit, un produit très vendable« , propos de Bamba Fall. Le maire de la Médina était venu assister à une rencontre organisée samedi dernier par les « Karimiste ». Il n’a pas manqué de réitérer toute son affection à l’endroit de Karim Wade. Son rêve, voir Karim Wade et Khalifa Sall travailler ensemble pour le développement du Sénégal, renseigne l’As.

Bamba Fall a encore déclamé toute son affection à l’endroit de Karim Wade, lors d’une rencontre organisée à la permanence du Pds par des Karimistes venus d’Angleterre. Le maire de la Médina n’a pas tari d’éloges à l’endroit du fils de Me Abdoulaye Wade.

Selon le socialiste: « on peut tout reprocher à Karim Wade, mais les avancées constatées, actuellement, dans la production de l’électricité, ont été obtenues grâce au Plan Takkal. C’est Karim Wade qui est à l’origine de tous les projets dont on parle aujourd’hui. Le régime actuel ne fait que peindre des ouvrages réalisés par le régime précédent. Et il se permet de s’en glorifier. Les routes à Dakar et un peu partout dans le pays, c’est grâce au Président Wade. L’actuel régime ne fait que suivre leurs traces. On m’a toujours dit d’aller combattre Karim Wade et le Pds, mais aujourd’hui je le regrette« .

Faisant part de sa volonté de voir Khalifa Sall et Karim Wade travailler ensemble pour le développement du Sénégal, il souligne que « ce sont les mêmes gens qui l’ont mis en prison, de même que Khalifa Sall ».

5 COMMENTAIRES
  • lougeul

    Tu as ouvert les yeux seul la vérité dur tu étais qu’un marionnettes du partis socialistes dommage pour toi

  • seyna

    Arrête de dire des bêtises Khalifa et Karim ne peuvent même pas sur les législatives du n’importe quoi est ce que tu n’as pas perdu la raison en prison?

  • deg rek te yalla takh

    deugue nekhoul bou macky agale wone lifi wade bayi rek mou bakh

  • DIALLO

    L’état c’est la continuité tu le sais bien que tout le monde,bamba tu nous déçois,c’est de la démagogie,si c’était toi tu n’allais pas continuer les travaux,tu reste sans rien faire,comme la dit le précédent,tu a perdue la tête en prison.

  • TALL

    Parler de karim de cette façon dénote un manque de respect pour les Sénégalais. Je ne parle pas des sous emportés mais des institutions galvaudée quelque part avec la concentration, sans aucune logique, de l’équivalent de quatre ministères entre les mains d’une seule personne.

Publiez un commentaire