PUBLICITÉ
Sadio Mané roi de l'afrique

Ballon d’Or africain: Le père de Leroy Sané a écrit à Sadio Mané

Sadio Mané félicité par Souleymane Sané. L’ancien international sénégalais, père de Leroy Sané, à travers une lettre, exprime sa fierté de voir son compatriote soulever l’étendard du Sénégal au Sommet devant ses pairs. 

Cher Sadio,

Je voudrais solennellement te présenter toutes mes félicitations pour le ballon d´Or africain que tu as majestueusement remporté.

Félicitation pour avoir soulevé l’étendard du Sénégal au Sommet devant tes pairs par ton talent incontestable. Ton mérite est le fruit de longues années de travail, de discipline et de patience, mais aussi de ton humilité sans faille. Des qualités qui doivent être une référence pour tous les footballeurs du Sénégal, mais aussi pour tout sportif, toutes disciplines confondues. Car le sport consolide les vertus de la personne pour construire une meilleure société dans une nation.

En tant qu’ancien footballeur de l’équipe nationale, je me sens très honoré par tes performances modèles. Félicitation aussi à tous ceux qui se sont investis dans ta formation depuis le bas âge.

Félicitation aussi à tous tes encadreurs actuels.

Né le 26 février 1961 à Dakar, Souleymane Sané a évolué en Allemagne et dans le championnat autrichien avec le FC Tirol en 1995 (20 buts). Il compte 55 sélections en équipe du Sénégal.

Ballon D'or Africains Sadio Mané
whatsapp 1121
Annonces

(7) commentaires

Mamadou Moctar Ndiaye

Merci beaucoup Souleymane.

Thieyacine Fall

merci à toi aussi pour tout plaisir que tu nous a donné dans le passé longue vie à toi

Jürgen

Hallo Samy du bis einfach einen Nanthio Alles gute nach 
Bochum und Grüße an Leroy. Meine Kinder sind dan von ihm 
So machst gut 

Akyii

Thanks brother en plus il a le meme parcour que sadio dakar puis france puis autriche et son fils leroy engletrre comm manée

Henri

Bravo Samy pour cette lettre qui a certainement fait grand plaisir à Sadio Mané.

Ismaël

Et leroy sané dans tout ça.
J ne te pardonnerai jamais de n’avoir pas dit à ton fiston de venir jouer pour les lions. En tant que ancien capitaine.

    Socrate

    VOILA

Publier un commentaire