PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
6 ballon dor messi - Ballon d'Or 2019 : Talla dénonce les lobbys qui influencent le vote

Ballon d’Or 2019 : Talla dénonce les lobbys qui influencent le vote

Depuis l’attribution du Ballon d’Or 2019 à Lionel Messi, la réaction continue de tombé de partout pour  protester contre la quatrième place de Sadio Mané. Talla Fall pointe du doigt le vote des journalistes.

Les lobbys

Le  chargé de communication de l’équipe championne du Sénégal,  Génération foot  persiste et signe que « les gens qui votent sont influencés .Il y a des Lobbys ».

Les marques

« Certaines marques, qui sponsorisent les joueurs, disent aux journalistes de ne pas leur faire perdre leur valeur marchande que cette distinction peut engendrer » estime Talla Fall. Il ajoute même que « les firmes demandent à certains journalistes de voter pour tels et tels joueurs »

Le vote

Talla Fall insiste sur la « subjectivité dans le vote ». Pour lui « cette année tout ce qu’on peut accorder à Messi, on peut l’accorder à Sadio Mané. Quel que soit Alpha, ce sera un ballon d’or controversé ».

Ballon D'or Talla Fall
Annonces

Un commentaire

Lion De La Teranga

C’est trop tard pour le denoncer. Des gens comme Mané ne percevront jamais dans les distinction individuelles avec son comportement très naïf qu’il confond avec l’humilité

Publier un commentaire