PUBLICITÉ

Ballon d’or 2019 : Le message de Macky Sall à Sadio Mané

Le Sénégalais Sadio Mané est classé 4ème au ballon d’or 2019. C’est l’Argentin Lionel Messi qui a été sacré Ballon d’Or 2019 devant Virgil Van Dijk, Cristiano Ronaldo et Sadio Mané. Le président Macky Sall a encouragé son compatriote pour cette place dans le quatuor du ballon d’or 2019.

“Mon cher Sadio. Par ma voix, le Sénégal vous exprime ses encouragements et ses félicitations pour cette place dans le quatuor du #ballondor2019‬. ‪L’exemple d’abnégation et de persévérance qui a été votre credo vous permettra, nous en sommes sûrs, de conquérir ce trophée. Bravo!”, a posté sur sa page facebook, le président Sall.

Absent à la cérémonie, Mané a félicité le vainqueur

Sadio Mané n’a pas fait le déplacement pour assister à la cérémonie. Dans une vidéo publiée sur twitter par francefootball, le Sénégalais donne les raisons de son absence tout en félicitant l’Argentin Lionel Messi pour ce nouveau sacre.

« J’aurais aimé être là avec vous, mais malheureusement mon calendrier ne me le permet pas, puisque j’ai un match ce mercredi. Je dis bravo au vainqueur. On se donne rendez-vous l’année prochaine. j’essaierai d’être là et peut-être pour soulever le ballon d’or. Inch Allah », a dit le Sénégalais de Liverpool.

whatsapp 464
Annonces

(5) commentaires

  • Renè Diagne

    merci president.

  • Ndaye

    Ces mots me touche en tant que supporter de Sadio, bien dit Macky

  • Kane15

    Je suis degouté ! Inchallah l’année prochaine le ballon d’or est pour Sadio, merci president du soutien

  • Maloum F

    Sadio le peuple t’aime ! et Macky aussi

  • Nadia

    Si Sadio etait aussi bon sur le terrain que Macky en tant que president il aurait eu le ballon d’or