Balla Gaye 2 et Bombardier : L’intégralité de la signature de contrat (Senego-TV)

Le promoteur de lutte Gaston Mbengue a réussi un grand coup. Le combat-revanche entre le Lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2 et l’ancien roi des arènes, Bombardier a été ficelé ce samedi.

Le retour

La signature a eu lieu ce samedi, en présence d’un avocat qui a rappelé aux deux lutteurs leurs engagements devant le promoteur de lutte. Un combat qui va donner une chance à Balla Gaye 2 de prendre sa revanche sur l’enfant de Mbour.

Acquis

« Ca a été rapidement ficelé. La signature n’est que la première partie. Il reste des face à face. Ce sera un dur combat« , a prévenu Bombardier.

Un combat de haut niveau

Le lutteur de Guédiawaye de répliquer : « Que les amateurs sachent qu’il ne peut y avoir plus intéressant et plus relevé combat que celui-ci. Je prie juste que Dieu nous débarrasse de la Covid, afin que le combat arrive le plus rapidement. »

Regardez:

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    disons aux senegal cest la vraie bagaye les gens meurt de fins les autres dans les eaux ont nous parle des combats de lutte moi ce mettone des gens qui ne foutent rien il se pavane avec des millons dans un pays pauvre normalement ces derniers doivent faire lobjet dune enquete approfondie ou est ce que il sont cest argent .

    • Babs

      Bien dit.

  • B52

    Balla Gaye amiulo diome, bombardier dinala nokhe encore

Publiez un commentaire