Balla Gaye 2 et Baye Ndiaye se réconcilient…

Balla Gaye 2 et Baye Ndiaye se réconcilient…

Après des mois de discorde, Balla Gaye 2 et Baye Ndiaye ont fumé le calumet de la paix, dimanche 9 novembre 2014, nous informe Sunulamb. Réunis chez l’ancien ministre El Hadj Malick Gakou, les deux amis ont enterré la hache de guerre après environ trois tours d’horloge.

Dimanche dernier, Balla Gaye 2 et Baye Ndiaye se sont retrouvés chez EI Hadji Malick Gakou. Une rencontre initiée par le numéro 2 de l’AFP qui a tenu à réunir les deux parties chez lui pour qu’enfin ils enterrent la hache de guerre.

Les retrouvailles ont eu lieu en présence du chroniqueur Malick Thiandoum qui a joué le rôle de facilitateur, du promoteur Aziz Ndiaye et son jeune frère Elimane Lam, de Bassirou Gaye, et Gaston Mbengue qui était de passage. Premier à arriver sur les lieux, le Lion de Guédiawaye en a profité pour échanger avec le bienfaiteur de la banlieue et les bonnes volontés. À son tour, Baye Ndiaye va débarquer en compagnie de son frère. L’atmosphère un peu tendue au début finit par se détendre après quelques échanges. Pour El Hadji Malick Gakou, «ils sont des fils de Guédiawaye et je ne dois pas laisser leur relation se détériorer d’autant plus qu’ils ont cheminé pendant longtemps».

Après environ trois heures, les deux amis vont finalement baisser la garde. Balla Gaye 2 s’est levé pour serrer la main à Baye Ndiaye. Mieux encore, ils ont continué leur discussion, allant jusqu’a se faire des tapes amicales. Alors tout est bien qui finit bien. Et Balla Gaye 2 peut compter sur l’un de ses préparateurs mystiques pour son prochain combat avec Eumeu Sène.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire