BAL: L’AS Douanes recrute un américain, un égyptien et un sénégalais, ancien joueur du Real Madrid

Un recrutement XXL! En effet, l’As Douanes, représentant du Sénégal à la Basketball Africa League (BAL), enregistre les arrivées de l’américain Chris Cockley, du pivot Hassan Attia et de Pape Moudou Mbaye, l’ancien joueur du Real Madrid. 

Des renforts de taille en vue de la Basketball Africa League, prévue au Rwanda au mois de Mai.

Chris Cockley

L’américain Chris Cockley (25 ans – 2m03) est issu du Blackshear Community Center où il a débuté sa carrière, rapporte Basketsenegal visité par Senego. Il est passé par la franchise des Blazers en NCAA avant de signer pour les Charlottes Hornets en G-League en 2018. Ensuite il s’est exilé en Europe où il s’est installé depuis 2018. Son expérience et son vécu seront un atout de taille pour les gabelous.

Hassan Attia

Hassan Attia a disputé la coupe du monde U17 avec la sélection Egyptienne en 2010, avant de rejoindre le Colby Community College. En 2016, il est devenu sociétaire de l’Université de Hartford à West Hartford (Hawks) où il s’est fait remarqué de par ses prestations. Du haut de ses 2m08, l’Egyptien de 27 ans vient renforcer le secteur intérieur des gabelous pour cette compétition qui se déroulera à Kigali au mois de Mai.

Pape Modou Mbaye

Pape Modou Mbaye quand à lui est passé par le Real Madrid en Espagne et le SKT Leper en Belgique. Il a dernièrement joué en Turquie avant d’être approché par les staff des gabelous.

Avec Basketsenegal

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire