Publicité

Babacar Gaye à Macky Sall: "Nous allons discuter mais nous discuterons de tout"

Suite à la déclaration du président de la République qui dit être prêt à dialoguer avec l’opposition mais uniquement dans le principe des respects de la séparation des pouvoirs, Babacar Gaye, porte-porole du Pds de répliquer que ce dernier ne croit pas à la séparation des pouvoirs.

« Il y a un discours teinté d’hypocrisie quand on pense que le président de la République est le voûte des institutions n’a  rien à voir avec la manière dont la justice est admise », souligne d’emblée M. Gaye sur la rfm.

Publicité

« Il faut que Macky Sall prenne ses responsabilités, qu’il comprenne que la situation que nous vivons dans le cadre de la traque des biens mal acquis est de sa propre responsabilité. Nous allons discuter mais nous discuterons de tout, c’est ça l’offre politique du président Abdoulaye Wade ».

Pour Babacar Gaye, « Macky Sall doit comprendre qu’un dialogue politique est inclusif et il engage tout le monde sur toutes les questions de démocratie ».

Dans le même thême

4 commentaires

  1. diorrr

    vous n’etes plus aux commandes? n’oubliez pas que vous ne representaient plus rien dans ce pays , donc mettez vous à l’infinitif et attendez qu’on vous appelle , voila


  2. sory

    à condition que sa se passe dans la franchise la sincéritée la sérieusitée et le respect ok trés chers camrade dire à Wade de laisser ses menaces ok sinon…..plus important aussi ne coyer pas sur tout que vous étes intéligents et malin ok merci de votre compréhention


Laisser un commentaire