PUBLICITÉ

Babacar Fall sur Barth : « Kii waral thioy li mo euppeulé émission ci gnoune mais mossou fa wakh xam xam »

Dans le live de Maty Trois Pommes, Babacar Fall qui défraie la chronique, revient encore sur son différent avec Barthélémy Dias.

PUBLICITÉ

Comme il l’avait fait à l’émission RFM Matin, le journaliste de confirmer que le nouveau maire de Dakar est celui est le plus invité dans le groupe. « Malgré ses nombreuses émissions offertes par TFM, il n’a jamais fait sortir quelque chose de convainquant »…

Écoutez !

#BabacarFall #BarthélemyDias #Tfm

PUBLICITÉ

23 commentaire

  1. nitou deug

    iow dé kene dakhoula saga ci rewmi. té on dirait que Mr le maire fimou lale fofoula yeina ngui wakh rek

    1. Diams

      AMOUL XAM XAM ET TOUS LES MOIS VOUS FAITES APPEL A LUI
      YAW BABACAR JE TE CROYAIS INTELLIGENT MAIS SA BOPOU DARA NEKOUSSI NDÉKÉ
      MAINTENANT JE COMPRENDS POURQUOI MACKY IGNORE LA PRESSE SÉNÉGALAISE
      CE GENRE YI MOTAKH CAFARD

  2. beny

    babacar fall barth est beaucoup plus courageux que toi c est sur le plateau de tfm en face de pape ngagne ndiaye qu il a denoncé les derives journalistiques de ton groupe, mais toi tu es seul en face de ton micro dans ton studio a l image de l autre folle qui emarge a tfm et tu insulte une personne absente donc sans moyen de reaction ni de defense,tout le monde sait qu en face de barth tu n ose pas l insulter car tu sais bien que sa réaction sera fulgurante et dévastatrice

  3. Prof

    Babacar Fall yeuramal barth yow tamitt. C est bien pour cet impoli et incorrect de Barthélemy. Lo moussa def di nga dadié ak sa morom. Arrogance boubou leu rek.

    1. Billy

      Tassé ak sa morome nga wax? Douli barth sax mo Raw babs fall, on dirait que barth a touché un point sensible. Aussi xamoul dara ba nopi nguène diox ko ap nèk gfm??? Kouy dof bi alors??

  4. Deug

    Bien dit on ne peut courir derrière une télé et vouloir l’insulter soyons vrais deug nekhoul

  5. Gorel Diallo

    Si tous les journalistes avaient des couilles comme Babacar Fall, ce intrus ne devrait pas brûler le Sénégal par son arrogance en plus d’être une tête vide, seules ses diatribes contre Macky Sall le donne du buzz auprés d’une jeunesse frustrée.

    1. Spartan

      Le seul à avoir des couilles est Barthélémy qui a dit ce qu’il pense à Pape Ngagn au sein de la TFM. Babacar n’ose pas le dire en tête à tête à Barth

  6. Santeu

    beaucoup de corrompus dans la presse aucun objectivité

  7. Farouk Alpha

    Traitement pour grossir le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82

  8. lo

    mais tous les Sénégalais sais gue TFM et RFM sont d’arrière le pouvoir de kéne far moye dage

  9. matar faye

    Salam babacar fall vraiment tu est un nilar barck n à pas espérance le tfm la invité 37+4=41emisions vous êtes une nilar corrompu

  10. Jean

    Il a raison…ce peuple de mouton va dans le mur..ces références sont des assassins, des présumés violeurs, des insulteurs et autres illuminés…on verra sous peu le Sénégal sera le Far west….comme la majorité n’a plus une éducation de base pour diverses raisons..les gens qui sont dans la difficulté économique ont perdu la raison sont devenus egris, haineux au point de suivre des moins que rien qui ne oeuvent se prevaloir d’une connaissance ou de pratiques pouvant etre utile au pays…

    1. Billy

      Avec toute ton éducation, tu devrais savoir qu’on écrit aigris et non egris. Le peuple que tu infantilises mola raw fop, xam lo xamoul, dém fo démoul et tu as le toupet de nous prendre pour des abrutis! Ko xol bani dofla, mingui lidieunti garap goumoula fadié.

  11. Fall

    Moi je voudrais comprendre pourquoi vous l’inviter autant de fois alors que vous dites que amoul xam xam.quelqu’un qui ne présente pas d’intérêt pour une émission ou un télé loum fay déf autant de fois ?

  12. Abdou

    Il n a pas été jamais convainquant vous continuez a l inciter jusqu’à ce qu il vous insulte vous avez fabriqué un monstre il va vous bouffer

    1. Mass

      Donc vous avez insulté autant de fois les sénégalais. Alors ferme ta bouche

  13. deugrekk

    Les fameux micro-trottoirs de Babacar Fall avant et pendant la campagne électorale de 2019 me font douter de la sincérité de Babacar Fall ! Ses cibles échantillonnées étaient à tous les cas favorables au camp de Macky Sall ! Sans qu’il ait l’air d’y toucher !

  14. Joe

    Wakh deug nak Barth amoul xamxam

  15. Aladji

    votre métier de poser des questions, vous, qui n’avez pas l’habitude de répondre, ne devrait vous faire sentir expert & génie ; la preuve? vos insultes montre clairement que vous ne raisonnez pas, et l’impulsivité est quand on est à court d’argument alors qu’on veut, à tort et en vain, ne point acceptezr l’évidence, et plus grave vous, sur un évènement ciblé vous faites de l’amalgame en pointant le nombre d’invites à vos micros! Recouvrez sérénité pour être mieux expert!

    1. Aladji

      et les insultes rabaissent !!!!

  16. X

    Il a parfaitement raison. On a besoin de débats d’idées pour le Sénégal.

  17. ndiaye

    Bart n’a même pas le bac il vit de la politique comme son père cette violence lui permet de rester au trône pourvuvre sino d’où lek il faut comprendre diaz fils