Baba Hamdy : « Marième Faye Sall me soutient plus que Latif Coulibaly »

Baba Hamdy s’en prend au ministère de la Culture. Dans le cadre de sa nouvelle émission « Sénégal Best Voice » qui sera diffusée très bientôt sur la Sen Tv, le patron de 1000 mélodies a saisi Abdoulatif Coulibaly pour solliciter un soutien auprès de lui mais en vain. Ce qui lui a fait sortir de ses gonds.
« Youssou Ndour a fait mieux que les précédents ministres de la Culture. Il avait ouvert ses portes à tous les artistes. Maintenant, je ne sais vraiment pas le rôle que joue l’actuel ministre de la Culture. Je l’ai saisi à maintes reprises dans le cadre de mes activités, mais rien« , dit-il lors de son spécial « Ndogou » organisé dimanche à Saly.
Et de poursuivre dans ses attaques : « je remercie la Première Dame, Marième Faye Sall, car elle fait plus que le ministre de la Culture. Elle me soutient à chaque fois que j’en ai besoin. Ce qui est incroyable. Je peux même dire que Marième Faye Sall me soutient plus que Laif Coulibaly« .
Va travailler au lieu de quémander des soutiens.
Trop de parasites dans ce pays
Pouvez-vous demander à viviane ndour dieng en tant que artiste compositeur
Le ministère de la culture ne vous aidera jamais
Pas de budget pour vous etc…
Le minestere de la culture doit soutenir ces projets culturel on lui a donné un budget pour ca c’est l’argent du peuple , vous ne comprenez pas kiy quemander et ses droits , le boy est un innovateur il faut le soutenir , heureusement que la premiere dame l a compris