La série sénégalaise « Baabel » revient pour une deuxième saison, explorant les complexités du mariage et de la vie de famille. Quatre femmes, Fa, Laila, Awa Cheikh et Nabou, surnommées « Les Awo Yaaye », se retrouvent au cœur de l’intrigue. D’après Kawtef, la polygamie, tradition familiale, sera une source majeure de conflits.
Les « Awo Yaaye » : unies face à l’adversité
Fa, Laila, Awa Cheikh et Nabou, « Les Awo Yaaye », forment un groupe solidaire, prêt à affronter les épreuves du mariage. Elles devront faire preuve d’ingéniosité et de résilience pour maintenir l’équilibre familial.
La polygamie au cœur des tensions
La polygamie, pratique courante dans la famille, sera au centre des conflits de cette nouvelle saison. Les « Awo Yaaye » devront s’unir pour protéger leur foyer de toute intrusion.
Une saison riche en rebondissements
« Baabel » saison 2 promet d’explorer les multiples facettes de la vie conjugale, revisitant le quotidien sous toutes ses formes et ses couleurs. Les personnages devront se réinventer pour sauvegarder leur équilibre.
Comme l’indiquait déjà un précédent article de notre rédaction, la guerre « AWOYAY NIAREEL au ËTT BAABEL » sera inévitable et explosive.