« Baabel » saison 2 : La guerre des épouses dans un contexte polygame

La deuxième saison de la série sénégalaise « Baabel » explore les multiples facettes du mariage. Les personnages principaux, Fa, Laila, Awa Cheikh et Nabou, surnommées « Les Awo Yaaye », s’adaptent constamment pour maintenir leur équilibre familial. Elles font front commun pour protéger leur foyer des intrusions.

Dans un contexte familial où la polygamie est une pratique courante chez les hommes, la saison 2 de « Baabel » promet une confrontation inévitable et explosive entre les épouses, une véritable « guerre AWOYAY NIAREEL au ËTT BAABEL », selon la source Kawtef.

La série revisite le quotidien des foyers sénégalais sous différents angles, mettant en lumière la complexité des relations conjugales dans un environnement polygame. Comme dans « Jamaado Baaba », une autre série sénégalaise qui explore les amours impossibles et les secrets de village, « Baabel » s’intéresse aux dynamiques familiales et aux défis auxquels les personnages sont confrontés. Des thématiques comme les rêves de gloire et les choix moraux, explorées dans la série « Crédule », résonnent également dans l’intrigue de « Baabel », bien que dans un contexte différent.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire