Aziz Ndiaye avertit Siteu :  » Balla Gaye n’a jamais perdu un combat « 

Aziz Ndiaye avertit Siteu :  » Balla Gaye n’a jamais perdu un combat « 

La guerre des mots a déjà commencé entre Balla Gaye 2 et Siteu. Les deux lutteurs qui vont se croiser le 20 juillet, se sont lancés des piques sur la page YouTube de Fadam 2, ce dimanche soir.

À trois mois du combat, Aziz Ndiaye, annoncé que son protégé ira à L’INSEP pour préparer son combat face au lutteur de Diamaguene.

« Balla Gaye ira à l’INSEP Paris très bientôt. Son billet d’avion est déjà prêt et il partira bientôt pour y passer trois mois. Que Siteu se tienne prêt, car on n’a jamais perdu un combat dont la préparation s’est faite à l’INSEP (…)”, a d’abord déclaré Aziz Ndiaye.

Par ailleurs, l’ex-promoteur de lutte a souligné l’importance du combat pour l’empereur, qui doit encore prouver qu’il fait partie des meilleurs lutteurs de sa génération.

 »  C’est un combat piège et c’est pourquoi j’ai dit à Balla que c’est le combat le plus sérieux de sa carrière. En gagnant ce combat, il gagnera le respect de tout le monde. Donc, il doit s’entraîner comme jamais et être prêt physiquement au moins à 95%, car Siteu est un champion. Sa condition physique doit être optimale et il doit également concocter une stratégie bien précise avant d’aborder le combat. Ce qui est sûr, c’est que, s’il est prêt, le combat ne durera pas. Siteu n’aura alors aucune chance car s’il prend deux uppercuts de Balla Gaye, il va vendanger le combat à coup sûr” a assuré Aziz Ndiaye, rapporté par Wiwsport.

1 COMMENTAIRES
  • Lamdji

    Il fait de la promotion pour le combat et veut mettre la pression sur le ministre de l’intérieur
    Un chose est sûr on devrait suspendre les compétitions de la lutte avec une nouvelle réglementation des promoteurs et surtout les lutteurs qu’on païe des grosses sommes sans versé des taxes et d’impôts, il faudrait une nouvelle donne

    Que chaque écurie ai au moins 3 embauches inscrite a l’ipres et caisse de sécurité sociale de même que les promoteurs
    Et nommé un fonctionnaire sortant d’une école de formation sportive

    Et limité les mains sans défense

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *