Ayib Daffé dézingue TAS : « Un farceur et un tricheur qui vient à l’Assemblée… » (vidéo)

Ayib Daffé a déversé sa bile sur Thierno Alassane Sall. Le député de Pastef affirme que Thierno Alassane Sall est « un farceur, un tricheur, qui n’est présent à l’Assemblée que lorsque les médias sont là ». Selon lui, son intention était de nuire à Pastef et à la population.
« Il ne connaît même pas ce qu’est la loi interprétative. Thiakhane kaat leu, tapalé kaat leu. » Il ajoute que Thierno Alassane Sall se distingue par ses absences récurrentes à l’Assemblée nationale et qu’il ne vient que lorsque les caméras sont présentes.
« La preuve : même hier, lors de la commission des lois, il n’était pas là, comme d’habitude. Seulement, il s’est précipité en apprenant que Pastef avait pris une initiative concernant la loi d’amnistie et travaillait dessus. C’est la même chose avec les députés de Pastef, comme Amadou, qui a pris l’initiative de déposer une proposition de loi visant à abroger la loi d’amnistie. »
« Ses seules intentions sont de nuire à Pastef et à la population », a taclé Ayib Daffé.
BIEN DIT HONORABLE AYIB UN VRAI PATRIOTE TOUJOURS AU CHARBON
Personne ne pouvait croire que thierno Alsane était faux,mauvais à ce point. Il souhaite la mort de tous les pastefiens mais il se fout le doit dans le…..s’il croit pouvoir nous ébranler
Très belle émission radio Sud fm machallah
Pour avoir écouté son passage à ndékili, il a été loin d’être convainquant.
Il passait son temps à crier, à faire du garawalé pas une seule fois il n’a convaincu.
Pastef avait fait la promesse d’abroger cette loi scélérate alors faites le et arrêtez de raconter des contres vérités.
On ne cherche pas à convaincre les hypocrites.
Ce pays changera inchallah, ne vous en déplaise.
Ayib borom lékhou beignet dougoub ferme la TAS nawlowoula il est plus cultivé et plus respectable que toi
UN ARROGANT,UN POPULISTE,UN JALOUX .
Même les leaders de pastefs ne sont pas sereins ndeysane. En plus de leur arrogance il ne respecte personne. C’est ridicule de dire que thierno alassane sall ne connaît pas ce que veut dire une loi interpellative
Interprétative!!!
Banane !!!
Kii mom problèmou carence laa am. Amoul saveur, amoul goût, amoul sel (khorom)
L’HONORABLE AYIB DAFFÉ A TROUVÉ LES MOTS IDOINES POUR QUALIFIER NON SEULEMENT TAS MAIS AUSSI TOUS LES JUDAS QUI SONT LES VÉRITABLES PETITS MECS AU CERVEAU VIDE ET AUX AMBITIONS FOLLES.
Sa way Ayib a beaucoup changé. Autrefois il était doux et timide derrière son cabinet de consultant sur les affaires de droit ou d’environnement. Mais politique bakhoul. Ayib regardais jamais une personne les yeux dans les yeux. Il allait à la salle de sport pour gérer ses stress.
Ayib n’est plus là personne que ses amis et sa famille connaissait.
Politique bakhoul ça empoisonne l’âme des meilleurs personnes.
LE SEUL FARCEUR C’EST SONKOFENN LE PETIT MEC LE 1ER MENTEUR DU FONDATEUR DU PASTEF LE PARTI QUI A MARCHÉ SUR LES CADAVRES POUR ARRIVER AU POUVOIR
PARTI DE VOYOUS BANDIT QUI ONT BRULE LE PAYS ET INDEMNISÉ PAR LEUR CHEF DE GANG SONKOFENN
PASTEF PARTI DE MERDE💩 SUIVI PAR DES MATADIS
TAS ast l’eternel mecontatnt
Tas gorla il n’est pas un badolo un arriviste
Da ngay doul rék !