.

Ayib Daffé : « C’est à partir du mois de septembre 2024 que le ‘PROJET’ sera opérationnalisé et… »

Ayib Daffé : « C’est à partir du mois de septembre 2024 que le ‘PROJET’ sera opérationnalisé et… »

Invité, ce dimanche, de l’émission « Grand Jury » de la Rfm, Ayib Daffé a été interpellé sur le « Projet ».

Le député de rappeler que « le projet a été présenté aux Sénégalais à la veille de l’élection présidentielle par l’actuel ministre de l’Environnement Daouda Ngom, qui était le responsable des cadres de Pastef. Il l’a ensuite publié et édité. »

Maintenant, soutient-il, « il faut faire un référentiel pour remplacer le ‘Sénégal émergent’… En comparaison au régime sortant, il leur a fallu deux ans pour élaborer le projet Sénégal émergent. Entre temps, il y a le document de politique économique et sociale, la stratégie nationale de développement économique et social« .

« C’est à partir du mois de septembre 2024 que le projet sera opérationnalisé et mis dans le canevas de la loi d’orientation relative au système national de planification pour en faire le référentiel de la politique économique et sociale du Sénégal… Le gouvernement y travaille pour pouvoir le soumettre au président de la République. Un plan d’action gouvernemental est déjà mis en œuvre…« , souligne Ayib Daffé.

4 COMMENTAIRES
  • L'homme de Gorée

    Ah bon bon vent nous sommes sommes nous déjà sur notre projet depuis très longtemps on attend personne juste travail encore travailler tjrs travailler discours moomeu amouniou diothameu

  • Fatou

    Du respect

  • Fanta ba

    Boulene niou sonal au moins un porte parole pour se gouvernement fantôme qui ne cesse de mentir à longueur de journée

  • Bah

    Du vent !!!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *