« Ay bou ngén khamone « genre » limouy firi « : Ce Oustaz appelle les khalifes à prendre position-vidéo

C’est un cours magistral que vient de livrer ce Oustaz sur le mot « genre ». Pour éclairer la lanterne de la population, il décortique  le « genre » du « Ministère de la femme, de la famille, du genre  » dirigée par Madame Ndèye Sali Diop Dieng renvoyant aux Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. 

Selon lui, le genre signifie quelqu’un qui n’est « ni homme ni femme… » pour promouvoir le LGBT. Une insulte de la part du président envers la population sénégalaise. « Tout le monde doit le savoir, plus particulièrement les chefs religieux qui doivent prendre une position définitive.

Sur ce, il a appelé les guides religieux, dont le Khalife des Tidianes, Serigne Mbaye Mansour, celui des mourides, Serigne Mountakha, à s’adresser directement au Président Macky Sall.

6 COMMENTAIRES
  • karamoko

    Beaucoup de oustaz, vivant avec une austérité et refoulement de leurs pulsions sexuelles, qui peuvent mouiller leurs culottes rien qu en voyant les mollets d’une femme, déversent leurs pulsions sexuelles sur des êtres plus fragiles, des enfants,placés sous leurs tutelles ;!!!! Cela va des caresses câlines, à des châtiments corporels ciblés sur un enfant, juste pour briser leur résistance psychique et les intimider, et plus tard l’acte sexuel !!!! Ces oustaz sont alors pédophiles et homosexuels ! Ce sont des pervers set déprédateurs sexuels qui ne sont jamais éffiminés, de gros gaillards avec barbe bien fournie, même mariés, mais qui aiment faire mal, assoir leur volonté de puissance sur des êtres fragiles !

    Rien à voir avec le gay classique appelé homosexuel qui a des problèmes de perversion sexuelle liées à des difficultés d’identité sexuelle ! Ce n’est pas un problème hormonal mais un problème qui relèverait plus de la psychiatrie ! Ces gens là sont très souvent effiminés, mais ne portent jamais leurs pulsions sexuelles sur des enfants ! Ce sont des personnes à rééduquer dans un hopital psychiatrique

    • Bourbajolof

      D’excellents curés, pareil, monsieur, mais qui se sont imposés qlq chose de sur-HUMAIN… ROME A INTERDIT LEUR MARIAGE, A CE PRIX . D’AUTRES. PAS.
      LA CHAIR EST FAIBLE. C’EST PQUOI, C’EST FOLIE DE FAIRE (TROP) CONFIANCE…
      MAIS ENCORE, CELLE-CI N’EXCLUT POINT LE contrôle ; ni d’ailleurs, la vigilance. IL EN EST AINSI DEP8 LA NUIT DES TEMPS.
      FOI ET RAISON ! LES 2 ! Ainsi que nous marchons sur 2 pieds. BON COURAGE A TOUS.

    • Soldat

      Tu est pédé toi !!!

    • Beuge sama rew

      Comme ton papa

  • Vito

    Genre ne veut pas dire ni homme ni femme c faut

  • Le sage

    Dans tout les cas le corona virus est venu mettre de l’ordre, peut importe qui est qui, mais nous tous nous savons en âme et conscience que la promotion de l’homosexualité, la pédophilie, la corruption, le vol, le mensonge, le complot et associer Dieu à autre chose sont les causes de cette malheur dont nous vivons actuellement, ils faut se repentir pendant qu’il est temps et arrêter les satanistes lgbt ils doivent se soigner.

Publiez un commentaire