Axe – Sindia – Sandiara: cinq morts en 24h

L’axe Sindia – Sandiara fait peur avec son lot d’accidents la plupart mortels. Rien qu’en 24 h, cinq (5) morts sont recensés, sans oublier celui aussi mortel du journal Ndéné Bitèye après la Tabaski. 

Après le double décès du convoi qui ramenait des pèlerins venus de la Mecque sur la route de Sindia, l’axe Sindia a pris le relais ce jeudi aux environs de 18h30. Un choc d’une rare violence entre un véhicule 4×4 et un « sept places » a eu lieu.

Trois (3) morts sur le coup et cinq (5) blessés dans un état grave, acheminés à l’hôpital de Mbour. L’accident a été occasionné par un camion gros porteur malien qui s’est garé sur la voie.

8 COMMENTAIRES
  • Tapa Sy

    Les gros porteurs maliens font ce qu ils veulent sur nos routes sous les yeux de tout le monde et personne n en parle

  • issa

    ya de l indispline totale en afrique . elle n avancera jamais elle pleure de ces fils qui se comportent comme des animaux c est la forêt la raison du plus forts est tjrs la meilleure

  • watiatia

    Un pays dirigé par un lion dormeur il faut sattendre a tout.

  • Ba

    Rien

  • Ba

    Les Maliens font beaucoup des dégâts sur le long de la route menant Dakar/Bamako .ils épargnent rien sur la route ni personne ni animal c’est comme je m en fou puisque les postes contrôlés font sourdes oreilles pour simplement un mil franc.on doit revoir ces bêtises boulots.tous ces accidents c est a cause de foutaises.

  • fd

    Watiatia il faut se remettre au bon dieux c est lui seule il fait ce qu il veut et a tout moment

  • Paulel

    C’est a se demander si ces eux qui nous dirrigent ils font du n’importe quoi sur nos routes assez de ses gros porteurs maliens.et indiscipline notoire chez les chauffeurs est a déplorer c dommage vraiment des fois j’ai honte d’être africaine bilahi

  • Valéry Biram

    L état doit faire quelque chose pour que les camions maliens arrêtent leur tuerie ; ça fait très mal ..en plus les chauffeurs qui font les actions prennent la fuite ..pourquoi?

Publiez un commentaire