Awa Ndiaye n’oublie Abdoulaye Wade. La nouvelle recrue de Macky Sall garde toujours dans un coin de son coeur le Pape du Sopi. « J’ai été très proche d’Abdoulaye Wade. Je le suis toujours. C’est quelqu’un que j’apprécie qui m’a beaucoup appris. Je lui garde un respect et une affection pour toujours. J’étais, je suis et je resterais wadiste de cœur, le Pds, c’est autre chose c’est compliqué », dit celle qui garde les photos de Wade dans son salon.
Quand à Karim Wade, elle lui a magnifié son soutien dans ses moments difficiles en « allant le voir une fois en prison. Et il m’a bien acceuillit », conclu-t-elle.
guemo dara awa coudou merci Papis bipa aie fourchettes,cle USB ,etc les voleuses de le republic niak ngor!!!
Oublie notre président Wade lâche que tu es
Tu es juste une opportuniste hypocrite de la trempe des Ousmane ngom et Djibo ka (les emblemes de l'opportunisme au Senegal)
Tu es juste une opportuniste hypocrite de la trempe des Ousmane ngom et Djibo ka(les emblemes de l'opportunisme au Senegal)
papis ki foula foumouy nek ai nit la amoul
rama ki diayniou coudou 50 mill volè notre argent guey wakh lolou vive 2017
rama ki diayniou coudou 50 mill tu ns di koi vive 2017
kou am werseuk la kouko tak do diékhal dara guemign gui reuyna torop
super dame
yaw dèloniou sounou coudou yi cherneu trop way coudou 50 000 milll ou plus sakh ani diom awa coudou ndiaye ana fouleu loyniouy wadial biyone fourchette 100 mill khana vive 2017 matay fo nek amina