Annonces
publicité
Annonces
» » » Awa Gueye : « les députés vont se conformer...

Awa Gueye : « les députés vont se conformer aux textes »

La deuxième vice présidente de l’Assemblée nationale, Awa Gueye a apporté des précisions sur la levée de l’immunité parlementaire du député-maire Khalifa Sall sur les colonnes du quotidien l’Enquête.

« Le règlement intérieur de l’Assemblée nationale nous permet, en tant que parlementaires, de statuer sur la demande du Procureur par le canal du ministre de la Justice. Une demande de levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall a été faite ; la commission ad hoc s’est réunie avec la commission des lois. Cet après-midi (hier), nous allons procéder à la ratification de la liste des membres dudit comité. Une fois que c’est fait, il va soumettre son travail à la commission plénière qui va décider » a dit la présidente du collectif des femmes parlementaires.

Annonces

4 commentaires

  • Cheikhou Coly
    4 novembre 2017 12 h 19 min

    Assemblée d’une majorité mécanique aux ordres de l’exécutif aux mêmes titres la justice et toutes les institutions initiés pour requadrer le clientélisme polique

  • charles
    4 novembre 2017 12 h 32 min

    MADAME,JE VOUS PARLE AVEC RESPECT:L’ASSEMBLEE SANS AUCUN DOUTE VA FAIRE CE QUE MACKY VEUT.MAIS DANS L’HISTOIRE DU PAYS AUTANT LE NOM DE MONSIEUR MBAYE JACQUES DIOP EST GRAND,AUTANT LE NOM DE MACKY SALL RESTERA TOUT PETIT.C’EST UNE FZUTE HISTORIQUE D’AVOIR MACKY SALL COMME PRESIDENT.

  • Papa Diaw
    4 novembre 2017 12 h 44 min

    jugez et attendre le jugement dernier vous verrez si l’argent vaut la peine

  • rassidou+tall
    4 novembre 2017 16 h 35 min

    Chaque citoyen doit répondre de ses propre actes khalifa est citoyen senegalais cmme tout bon senegalais

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *