Awa Diagne, BBY: « Macky Sall a remporté la Présidentielle avec 58%… Il n’a peur d’aucun opposant »

Députée de la mouvance présidentielle, Awa Diagne s’est prononcée sur la levée de l’immunité parlementaire de Ousmane Sonko. Selon elle, Macky Sall n’a aucun intérêt à accabler un opposant, fut-il Sonko.
« Macky Sall a remporté la Présidentielle avec 58% . Donc, il n’a peur d’aucun opposant. Le président de la République a même dit qu’il ne souhaitait même pas à son pire ennemi la prison. Il a d’autres chats à fouetter que de se focaliser sur Sonko… », fait-savoir Awa Diagne.
Sonko président
Sonko président
Il sera sans doute le prochain président du Sénégal
une prostituee politique
En2024 Macky va remporter l’élection présidentielle à 60 /100 car des opposants violeurs ne peuvent pas diriger ce pays
mal saine que tu es .
Elle ne maîtrise rien de ce qu elle dit.
Comme une élève de l élémentaire qui begaie devant un cahier de leçon
Li moy rey la , diale la
Sans deux Ténors de l’opposition Karim et khalifat
on dirait pas !!!!! tout montre le contraire de vos propos
TU NE DIS PAS LA VÉRITÉ.
Avec tout le respect que l on vous doit honorable en tant que mere, soeur ou épouse, le president de la république n a pas a avoir peur des opposants. Il doit plutôt avoir peur du PEUPLE. Vous avez oublie Moubarak d’Egypte, Ben Ali de Tunisie ou Compaore du Burkina et plus récemment de Ibrahima Keita IBK du Mali? Tous ont ete chasses comme des malpropres. Quand le peuple est decide, aucune force ne lui résistera. A force de tester la patience du peuple, le peuple répondra mais au moment qu’il choisit. Aucune armée, aucune police, aucune gendarmerie ne peut arrêter un peuple qui se soulève. A bon entendeur…..Evitez l ARROGANCE et la SUFFISANCE; demandez a Diouf et Wade ce qui leur est arrive.
Merci,commentaire tres pertinent.
Les commentaires sont fermés.